Chapitre 12 Attentat

2.7K 205 3
                                    

Nous rejoignons monsieur carter à l'accueil, après avoir récupéré nos notes. Matt a repris son habituel non chalance, et à même réussi à me glisser quelques blagues pourri. Du genre" qu'est ce qui est jaune est tourne très vite ? Reponse:un poussin dans un mixeur"
Oui, je sais il y a du niveau mais le pire c'est qu'avec sa tête de bad boy, ça ma fait rire.

Je vois mon big boss attendre avec mark leviel juste à l'entrée de carter Corp. Monsieur carter a toujours un costume gris très classe, mais il a abandonné sa cravate, à la place le col de sa chemise est entre ouvert, donnant une vue plongeante sur des pectoraux bien dessiner.

Quand il lève la tête de son téléphone, nos regards se croise. Il y a une tel intensité dans ses yeux gris, que je ralentis un peu. Je passe une main dans mes cheveux, un peu mal à l'aise. Son sourire s'étire et je sent qu'il me detail de la tête au pied.

Ryan: bonjour monsieur Ortega ! Dit ils a Matt en lui tendant la main. Mademoiselle Rain, vous êtes très en beauté aujourd'hui !

Je rougis jusqu'à la racine des cheveux en serrant mes dossiers contre moi. J'ai un peu l'impression d'être un morceau de viande quand il me reluque comme ça. Il s approche de moi comme une sorte de prédateurs. Je redresse les épaules, mon instinct de combat se réveil.

Moi: je vois que vous avez abandonné votre cravate à la maison ! Vous êtes plutôt décontracté pour un évènement de ce genre...

Est-ce que je viens vraiment de dire ça au pdg de ma boîte ? Qu'est ce que qui m'a pris ? Ou sont passer mes filtres de bonne manière ?

Contre toute attente, il ricane devant ma remarque un peu limite.

Ryan: en effet, je compte sur votre présentation pour montrer le professionnalisme de carter Corp ! Je suppose qu'à nous deux nous pourrions représenter l'atout charme de l'entreprise !

Il n'est plus qu'à quelques centimètres quand il passe une main dans mon dos pour m'inviter à avancer. Je me crispe un peu quand sa main m effleure. Bon, tout les responsables de carter Corp. Sont des grands tactiles ou quoi ?

Mark leviel raccroche enfin son téléphone pour nous suivre. Il engage alors la conversation avec Matt en avançant. Ce dernier me regarde d'un air un peu inquiet avant de suivre le mouvement. Le pauvre doit croire que j'ai fissurer sous la pression. J'essaie de lui sourire pour le rassurer

Dehors une limousine nous attend, Matt m'oublie totalement, tout à son plaisir anticipé de monter dans l'immense voiture.

Le chauffeur adosser au véhicule d'un air non chalant nous ouvre la porte.

Je suis aussitôt sur mes gardes. Il est grand et sec, ces cheveux sont mi long et ondulées et lui mange la figure mais ça ne suffit pour cacher la cicatrice qui lui barre la joue. La façon dont il se déplace, et ses yeux noir qui fixe chaque personne me mette en alerte. Je reconnais très vite les gens, qui comme moi, savent se battre, savent tuer... Son costume trois pièce noir ne suffit pas à cacher le prédateurs qui se trouve devant moi

Nos regard se croisent, je me tend. Ça m est déjà arrivé de croiser ce genre d'individu, reste à savoir s'il faut le classifié dans la catégorie "dangereuse" ou "hyper dangereuse".

Carter qui ne c'est pas rendu compte de mon trouble, appui plus fort dans mon dos pour me rappeler de monter dans la voiture. Matt est déjà à l'intérieur avec Marc.

Je respire profondément, et me détend. Je suis prête à riposter, si besoin, mais je rentre dans le véhicule sans broncher.

La place à l'intérieur est phénoménal. Il y a deux banquettes assez large qui se font face, et malgré les grandes jambes de mes collègues masculin, personne ne se touche. Sauf monsieur carter qui semble bien avoir décider de me coller comme de la glue.

it is love colin and co (terminé) Where stories live. Discover now