Chapitre 82 Première Difficulté

1.4K 129 14
                                    

Les révélations de Ryley ont été difficile à encaisser. Il a fallu un moment à Colin pour parvenir à en parler. Dire qu'il lui as pardonner est un bien grand mot: mon mari est très rancunier. Toutefois ont est retourné le voir plusieurs fois.

Au final on a été voir un avocat pour essayer de le faire sortir. Ryley avait abandonné l'idée depuis, son agression. Maître Donovan c'est mis sur l'affaire, il a promis de nous rappeler rapidement.

En attendant il a bien fallut rentrer.

Notre première soirée a New York a été assez tendu. Tout le monde nous attendait pour avoir des nouvelles, nous n'avions rien laisser filtrer. Ce n'est pas le genre de chose que l'on aime dire par téléphone.

Matt est rester sous le choc un bon moment après avoir entendu que l'ancienne amour de sa vie, l'avait non seulement trompé avec son meilleur ami, mais aussi avec un autre homme.

Après avoir compris que son frère avait été victime d'un complot, Doris à  décidé d'aller le voir... Du coup il a fallu parler du pétage de plomb de mon rockeur. La pianiste lui a coller une paire de claque... Je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir. Ce n'était pas à lui de parler de l'horreur qu'elle avait vécu.

Je soupire à mon bureau en regardant Matt du coin de l'œil. Voilà une semaine que nous sommes rentré, il est retourné vivre chez lui, mais je sais que Daryl l à placer sous protection. Personne ne sait si Lana ne vas pas s'en prendre à lui. À vrai dire, tant que l'on ne connaît pas ses projets, difficile de savoir ce qu'il se passe dans sa tête de folle.

Au moins le travail ne nous laisse pas vraiment le loisir de nous apitoyer sur notre sort. Nous sommes sur un gros projet de construction auto suffisante avec des entreprises américaines. C'est passionnant mais nous rencontrons pas mal d'obstacles. Il faut que nous calculions tous sur la base d'empreintes carbones: la distance entre l'entreprise et le site de construction, le temps du chantier, l'origine des matériaux...

Évidemment, il faudrait que, dans l'idéal, nous ayons terminer pour la fin de la semaine.

Je souffle, j'ai la tête grosse comme une pastèque et la vessie sur le point d'exploser.

Moi: Petite pause ?

Il s'étire de tout son long.

Matt: Ta vessie rétrécit à vue d'œil !

Je lui jette un stylo, et il rigole en le ramassant.

Moi : Bravo la discrétion !

Évidemment, mes copines de la Rh ont déjà largement fait circuler l'info sur ma grossesse. Toutefois, je ne tiens pas à en rajouter une couche.

Matt: Je te rejoint chez Colin avec les café !

Je lui souris et sort. J'essaie de ne pas courir... Je n'en suis qu'as deux mois et demi et pourtant ma vessie n'est déjà plus capable de contenir autre chose qu'un dès à coudre... Je vais finir par attendre mon terme sur les toilettes.

Une fois soulager, je me regarde un peu dans le miroir. Je ne suis pas vraiment coquette, mais grossir ne fait plaisir à aucune fille, quelque soit les circonstances. J'ai l'impression d'avoir un peu pris... Je sais que ce n'est que le début pourtant. Accepter les changements sur mon corps ne vas pas être simple.

Je soupire en me passant un peu d'eau sur le visage.

La porte des toilettes s'ouvre sur deux filles en pleines conversation.

??? : Tu as vue la nouvelle assistante du Boss ?
??? : Oui... Attend comment elle s'appelle deja ?
??? : Christy... Bane je crois... Mais je ne suis pas sûr !

it is love colin and co (terminé) Where stories live. Discover now