Chapitre 85 Vieux Cauchemar.

1.4K 122 4
                                    

Je sens que quelques choses ne va pas. Je suis dans une forêt... Je la connais bien, c'est celle de mon enfance. Je me retourne et Sam, mon ami d'enfance morte au camp, est derrière moi... Je suis vaguement consciente qu'il ne peu s'agir que d'un cauchemar... Toutefois la peur m'etreint quand elle me reproche de vouloir faire naître mon enfant alors que le sien n'as eut aucune chance... Je me retourne et cours pour lui échapper, mais je ne bouge pas d'un pouce alors que les arbres autour de moi commencent à brûler...

J'ai du mal à respirer... Je suffoque et tombe à genoux. Quand je relève la tête je vois Lana et Christy qui me dévisagent d'un air pervers. Elles ont chacun des couteaux dans la main et elles se mettent à me les planter dans le ventre... La douleur est insoutenable. Je hurle de toute mes forces, alors que je vois Colin à quelques mètres qui m'observe et décide de faire demi tour pour m'abandonné...

La douleur et l'angoisse me submerge...

Point de vue de Colin.

Matt et son frère sont partis il y a quelques heures déjà.

Freiya était épuisée, sa baisse de tension la mis sur les rotules. Elle c'est endormi comme une souche au bout de quelques minutes. Je l'ai regardé dormir un bon moment, toutefois ne trouvant pas le sommeil, j'ai fini par me décider à me lever pour écrire un peu pour le nouvel album.

J'ai la tête pleine à craquer...je ne peux pas m'empêcher de cogiter.

Je devrais être entrain de préparer la chambre de ma fille... La seule dispute que je devrais avoir avec ma femme aurait dû être à propos du prénom de l'enfant, pas pour savoir qui tente de nous tuer ou non.

Freiya monte en tension parce qu'elle est persuadé que l'autre groupie est impliquer dans l'histoire... Je m'inquiète beaucoup de son équilibre psychologique. Nous faisons régulièrement des points avec sa psy pour que je puisse aider mon chaton à se stabiliser. Mariella m'as prévenu que ma femme était angoissé depuis l'agression de son frère... Elle est a la limite de la paranoïa. Je sais que de temps en temps, elle est obligée de s'arrêter pour vérifier que personne ne l'a suis... J'ai peur que Lana ne la fasse sombrer dans les ténèbres.

Les hormones de la grossesse ne vont pas l'aider non plus !

J'ai presque envie de l'enfermer dans la maison le temps que je règle cette histoire. Je ricane... Elle defoncera probablement la porte... Et mon crâne.

Je soupire en observant la feuille devant moi. Ces derniers temps mes textes parlaient de rédemption... Celui là parle de la folie humaine. Je ne sais pas si je devrais vraiment le mettre en musique ... Ce serait faire bien trop d'honneur à Lana que de faire une chanson à cause d'elle.

Je machouille mon stylo, quand un cri déchire la nuit. Mes entrailles se contract douloureusement alors que je bondit de ma chaise.

Putain ! Mais qu'est ce qu'il se passe encore ?

Les cris de Freiya sont effroyable. Je met à peine quelques secondes pour rejoindre la chambre. J'imagine tout de suite les pires scénarios, et j'ai le cœur sur le point d'exploser quand je pousse notre porte.

Elle est à plat sur le lit, le dos cambrer en arrière, les pieds emmêlé dans les draps. Elle se débats en hurlant dans son cauchemar.

Je l'attrape par les épaules pour la réveiller. Son corps est couvert de sueur, et elle tremble comme une feuille. Je la secoue un peu, mais ses yeux demeurent fermée. Ses paupières bougent à un rythme effréné.

Moi: Chaton ! Réveille toi ! Réveille toi ! C'est juste un cauchemar !

Sa poitrine se soulève de manière erratique, sa respiration est sifflante. Je colle son corps contre moi, sans trop savoir quoi faire.

it is love colin and co (terminé) Where stories live. Discover now