Chapitre 54 Accident

2.2K 151 4
                                    

Ce premier festival à vraiment été riche en émotion, heureusement le retour à été beaucoup plus calme.

Après avoir acheté des fringues neuves au trois garçons trempés, nous avons jeté tout le matériel de campement impossible à nettoyer et nous avons passé un certain temps à la laverie automatique.

Je pense que notre batteur fera plus attention à ne plus terminer ivre mort, car il a été le souffre douleurs tout du long de la route du retour. Non seulement il a conduit la majeure partie du temps, mais ils n'ont pas arrêté de le taquiner.

Pour ma part je me suis allongé sur la banquette arrière avec mon rockeur et j ai dormi dans ses bras casiment jusqu'à notre arrivée.

Doris est venue habiter avec ma petite blonde et moi. Dans l ensemble, ce n'est pas gênant, sauf qu elle as prit la mauvaise habitude de me coller pour dormir. Je ne dort plus correctement depuis qu elle a emménager. Je commence sérieusement à penser à déménager, après tout je ne suis pas chez moi, et la pianiste à besoin de ce refuge bien plus que moi.

Sa déposition au poste de police à été compliqué. Je l ai accompagné avec Adam. La policière à qui elle as parlé c'est montré compréhensive, mais ça a remué beaucoup de choses en elle. Elle est sortie de là les yeux complètement vide.

Je suis resté deux jours avec elle pour éviter qu'elle ne fasse une bêtise. Au final, elle as pris un petit boulot dans un bar que lui as trouvée Matt. Tout à l air de se passer correctement, aussi j ai repris le travail hier.

Nous avons un nouveau projet sur les hévéas en Malaisie. Cette fois ci, il s agit de convaincre de faire de l agriculture eco responsable. C'est un challenge très intéressant, il faut expliquer qu à long terme le processus sera rentable, alors que tout le monde recherche le profit à cours terme. Nos premiers contact on été... Vigoureux.

Je suis vite rentré dans le vif du sujet, surtout que mon beau brun fourmille d idées. Ce matin encore j était totalement impliqué dans le projet, du moins, jusqu'à ce que mon téléphone sonne.

L alarme était un rappel pour mon rendez-vous avec la psy. La semaine dernière ça paraissait une bonne idée. Maintenant qu'on y est, j en suis beaucoup moins persuadé. J'ai une monté d angoisse que je peine à reguler.

J ai eu le nez fin ce matin de mettre un jean slim et un pull qui cache mes cicatrices, je suis plus à l aise ainsi. Je tire sur ma manche droite pour la millième fois en observant l horloge. J'aimerais en avoir déjà terminé avec cette séance de psychanalyse, mais le temps s égrène avec une lenteur qui me vrille les nerfs.

Je n ai rien put avaler ce midi, et plus les heures passent plus je me sens mal. J'essaie de me convaincre que je dois le faire pour aller de l avant.

Mon collègue me parle, toutefois je n écoute que vaguement ce qu'il dit, les yeux hagard. J acquiesce faiblement de temps en temps, mais il commence à me jeter des regards inquiet. Je ne lui ai pas parlé de ma séance. Je suis capable de me battre contre plusieurs hommes, affronter une foule... Mais je suis entrain de stressé pour un simple rendez-vous. J'ai les tripes complètement noué.

Il me reste  plus d une heures avant d y aller. Je mordille mes ongles en regardant l ordinateur, comme si une solution pouvait sortir toute seule de l écran.

Je ne tiens plus, il faut que je bouge. Je me lève d'un coup pour sortir: Il faut que j aille respirer un peu d air frais. Quand je percute un torse que je connais bien.

Colin: 'lut chaton !
Moi: Salut...
Colin: Tu es prête ?

Je me dandine d'un pied sur l autre j'avais espérer que, tout comme moi, il avait oublié le rendez vous.

it is love colin and co (terminé) Donde viven las historias. Descúbrelo ahora