Chapitre 97 Dégât Totale

1.3K 121 6
                                    

Point de vue de Colin.

Je crois qu'à un moment donné, j'ai dû perdre connaissance. J'ai les yeux fermés, alors que je sais que quelques secondes auparavant je me battait contre mon père. J'ai une douleur atroce à l'épaule. Je tente de le bouger, mais curieusement je ne sens plus du tout ma main.

Je me force péniblement à ouvrir les yeux. J'ai un mouvement de recul quand je vois le visage de mon géniteur écraser contre mes pectoraux. Je grogne en essayant de me dégager, ravivant la douleur dans mon bras, sans parvenir à faire réagir cet homme que je déteste . Je sens qu'il y a quelques chose d'étrange... Il est moue et inerte... Un liquide chaud et poisseux coule sur mon ventre, là où nos corps se touche, et c'est une sensation très désagréable. Au prix d'un gros effort, je parvient à me contorsioner pour me dégager le haut du corps. C'est là que je voit le tronçons d'acier de l'échafaudage qui lui as transpercé le dos ... Et son cœur. S'il n'avait pas été au dessus de moi, c'est mon corps qui aurait été troué. Je pose une main sur son cou, et constate qu'il n'y as plus de pouls: mon père est mort.

Je cligne des yeux quelques secondes, choqué. C'est assez ironique que la dernière chose qu'il est faite, même si c'était involontaire, soit de me sauver la vie. C'était la dernière personne de mon sang, encore vivante...

Je me secoue, alors que cette pensée ravive en moi un souvenir. Je suis horrifié en me rappellant que ma femme, et par conséquent mon bébé, était également sur cette scène.

Je regarde apeuré autour de moi, mais j'ai un peu de mal à comprendre où je suis. Je suis entouré d'un fatras de planche en bois et de pieces de métal... Je crois que je suis sous la scène. Cette dernière a dus céder sous le poids de la structure en métal et des spots de lumière.

Je lève la tête en l'air et appercois une lueur tamisée, je perçois des cris de panique indistinct... Je pense qu'il s'agit des bruits de la foule. Je parvient à me retourner pour agripper les planches autour de moi, afin de me sortir de ce trou. Mon bras gauche refuse de suivre la manœuvre, et la douleur qui émane de lui est de plus en plus forte.

Je jette un coup d'œil à mon épaule, et observe horrifié, une plaie béante qui me transperce de part en part. Je voit des éclats d'os sortir de ma chair, et je perd une grosse quantité de sang.

Je réprime ma nausée, et me force à m'appuyer sur mon autre bras pour me sortir de là. Je me hisse avec difficulté, quand je sens une pair de grosses mains m'attraper sous les aisselles pour m'aider à sortir. Je me retrouve propulser en avant contre le torse de Matt.

J'ai le souffle court, et la tête qui tourne.

Matt: Je te tient ! T'en fais pas mon pote, les secours arrivent !
Moi: Freiya... Où est Freiya ?
Matt: Je sais pas...

Il regarde sur la gauche, et je suis son regard : une partie du toit c'est carrément effondré sur scène. J'ecarquille les yeux en observant les poutrelles en fers, les échafaudages et les morceaux de verres planter dans le sol ouvert en deux.

Je repousse Matt, et tente de me relever, pour rejoindre l'endroit... Je sais qu'elle se tenait là avec Adam quelques secondes auparavant.

Moi: FREIYA ! FREIYA !

Je me traîne à quatre pattes, paniquer.

Matt: Arrête Colin ! Tu perd trop de sang !
Moi: Je m'en fou putain ! FREIYA !
Matt: Colin...

Daryl et Lisa tente de retirer des morceaux de gravas pour retrouver les deux derniers membres du groupe. La sœur d'Adam cris son nom, les larmes aux yeux, le suppliant de répondre, tout en se déplaçant avec précaution sur la scène transformé en gruyère par tout ce qui lui est tomber dessus.

it is love colin and co (terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant