Chapitre 107 Une Faille

1.2K 125 1
                                    

Point de vue de Colin

J'ai les yeux river sur mon écran d'ordinateur, avec mon casque audio visser sur la tête. J'épluche chaques dossiers, chaques donnés du téléphone de Lana. J'ai du m'écrouler et dormir sur mon clavier une ou deux fois. Ça me met la rage que mon corps me fasse chié maintenant... Freiya est entre les mains de Cody depuis quatre jours, et je n'ai toujours aucune piste.

J'ai juste trouvé des photos de mon chaton... Mes phalanges blanchissent alors que je tape une ligne de code avec trop de force, et je fais encore sauter des touches de mon clavier. Je récupère les pièces tomber au sol en râlant, et je les réinstalle à coup de poing.

Je lui ferai payer ce qu'elle lui as fait d'une manière ou d'une autre à cette vipère... Mais pour l'instant, je doit éviter de me disperser et rester concentré.

Il y a beaucoup de chose sur son portable. Elle c'est fait plaisir au Canada: il y a des tonnes de selfies d'elle dans des voitures où des hôtels de luxes. Elle as même gardé des clichés de ce qu'elle as mangé dans des restaurants gastronomiques. Elle as mener la grande vie, cette petite pourriture après avoir envoyé Ryley en prison.

Dans tout ce foutoir, j'ai réussi à classifier les personnes qui travaillaient pour elle, et celles dont elle se servait sans leur consentement. Elle fait chanter pas mal de monde pour obtenir ce qu'elle veux... Ceux la, je les garde bien au chaud à part, je suis sûr qu'ils seront ravis de lui faire payer ses conneries.

En attendant, la seul donnée exploitable pour retrouver Freiya, c'est le contact qu'elle as avec Cody. Il lui envoie une photo de ma femme matin et soir... Je sert les poings.

Ce fils de pute doit la droguer avec la merde qu'il lui as déjà injecter à l'hôpital. D'après Mercedes, le produit en lui même ne tuera pas ma fille... À court terme... Si Freiya en prend trop sur une trop longue période... Je risque de perdre mon bébé en plus de ma femme.

Je fixe l'écran d'un air mauvais comme si c'était sa faute si je ne trouvais rien.

Cody est peut-être cinglé, mais il est plus doué pour cacher ses traces que Lana. Il ne la joint que par téléphone prépayé qu'il alterne régulièrement... J'en ai déjà détecter quatre, qu'il n'allume qu'au moment d'envoyer les messages, et il ne se trouve jamais au même endroit...

J'ai capter deux appels que je me repasse en boucle, toutefois il ne dit rien qui me permette de le localisé...

Je suis désespéré... Qu'est ce que je peux faire pour retrouver ma femme ?

D' un coup je sens une main sur mon épaule. Je manque de faire un arrêt cardiaque en me retournant. Matt me regarde avec une assiette rempli de sandwich dans une main et une cannette de soda sous le coude.

Je défait mon casque, et le regarde d'un air vitreux.

Matt: Il faut que tu mange ! Si tu t'ecroule en syncope, ça ne nous aidera pas à trouver Freiya...

Je grogne, alors qu'il pose les vivres sur son bureau. J'attrape la cannette et l'ouvre sans conviction. J'ai l'impression que chaque secondes que je perd stupidement comdamne ma famille.

Matt: Cody as envoyé une photo ?

Je secoue négativement la tête, il ne devrait pas tarder... En théorie. C'est bientôt l' heure de son rapport...

Daryl entre a son tour. Il vient me voir à peu près toute les deux heures depuis que j'ai emménager chez lui il y a deux jours. On c'est tous installé dans sa villa qui c'est transformé en Qg. Je sais que tout le monde la cherche... Mais personne n'arrive à trouver la moindre piste.

it is love colin and co (terminé) Where stories live. Discover now