Chapitre 61 Joyeux Anniversaire

2.1K 150 15
                                    

Assise dans le canapé de colin un verre de coca à la main, j attend que mon rockeur redescende de l étage avec son sac. Nous sommes enfin samedi et nous allons pouvoir profiter d un week-end de détente après l horreur de ces derniers jours.

Je frissonne en repensant à la soirée du wallmart.

Le lendemain à été... original. Je me suis réveillé avec Matt agriper à moi comme une pieuvre. Ce sont ses ronflements sonores qui m ont réveillé. Toutefois ce qui m'a le plus surpris c'est le tableau que j avait en face de moi. Daryl et Colin s était tout deux installés dans des fauteuils et ils s étaient endormi là, en nous regardant. Dans leur sommeil, ils avaient glisser et la tête de mon gangster avait fini contre le torse de mon rockeur, qui avait passé une main sur ses épaules.

Quand j ai commencé à bouger j ai fini par réveiller Matt, et malgré sa gueule de bois carabiner, il les as prit en photo...

Évidemment au moment où ils ont ouvert les yeux, ils ont voulu l étriper.

En punission, il a dû rester à genoux au bord de la piscine habillé avec ma robe, les bras en l air pendant une heure, pendant que les deux autres le filmait en riant... Je crois qu il lui en voulait surtout parce qu il s'était endormi coller à moi. Mine de rien mon gangster et mon rockeur peuvent parfois s entendre correctement...

Quel étrange réveil... Mais ça aurait pu être pire vu la nuit qu on avait passé...

Colin m as emmener voir Mariella quelques heures plus tard. Selon elle, Cody avait utilisé une forme d hypnose... Même elle ne sait pas quel degré d emprise il pourrait avoir sur moi...En tout cas, ça a déclencher une crise d angoisse et une baisse de tension qui m as laissé vider de mes forces toute la journée.

Je m enfonce dans le canapé et rejette ma tête en soupirant. Ça prendra probablement des années pour briser le processus... En attendant je doit éviter mon frère. Ça me fait mal au cœur... Il m'as sauvé la vie autrefois... C'est juste qu il a sombré dans la folie sans que je ne m'en aperçoive. J'ai envie de l aider, mais grâce à Mariella je me suis rendu compte que ce n'était pas dans mes capacités.

Aujourd'hui j ai tout une bande d amis... Une famille presque, à protéger, aussi difficile que cela soit, je suis obligé de couper les ponts avec lui en espérant que le choc le fasse revenir à la raison...

La tête de mon homme apparaît au dessus de moi. J était tellement absorber par mes réflexions que je ne l'ai pas entendu arriver. Il a mis ses coudes de chaque côté de ma tête et ses cheveux font un rideau autour de mon visage.

Colin:  tout va bien ?

Il me pose la question au moins toute les vingt minutes. Je l'ai vraiment fait flipper ses derniers jours, il a cru me perdre deux fois en une soirée... Et il a vue la profondeur de ma folie. Difficile de lui en vouloir, quand il s inquiète. Je lui souri en l agripant par le cou.

Moi: Avec cette vue, difficile de me sentir mal !

Je mordille sa lèvre inférieur, et il grogne.

Colin: Tu es sûr de vouloir sortir ce week-end ?
Moi: Oui, si on reste ici, Adam, Matt où un ouragan viendra interrompre ma surprise !

Il lève les sourcils, un petit sourire au lèvres.

Colin: Il y a une surprise ?
Moi: Bien sûr ! Un anniversaire sans surprise ce ne serait pas drôle !

Je me dégage de son étreinte, bois le reste de mon verre d une traite et vais le laver dans la cuisine. Il me suit et m enlace.

Colin: Qu'est ce que c'est ?

it is love colin and co (terminé) Where stories live. Discover now