Chapitre 65 Serpent Venimeux

1.8K 147 16
                                    

Je jette un œil sur mon téléphone, un article en ligne sur les nightmareden utilise les photos de notre séance. J aime beaucoup celle où je suis face à mon rockeur... Dans cette tenue il est juste trop sexy. J'ai un peu appréhender le contenu écrit, mais il ne parle que de notre musique... Ce que je crains c'est que quelqu'un finisse par faire des recherches sur moi et se rende compte d où je viens. Colin a beau me dire que nous sommes un groupe de rock et que des passé compliqué sont légions dans notre style de musique... Je n aimerait pas que tout le monde me voit comme une bête de foire...

Je soupire en laissant tout cela de côté : s inquièter ne réglera pas le problème. Je relève la tête, je suis dans la salle de boxe de Matt. Ce dernier est sur le ring avec un jeune de 13 ans. J'ai fait une bonne séance avec mon beau brun, je commence à me lâcher un peu et à prendre confiance. Quoi qu'il arrive je progresse doucement.

Je suis parti prendre une douche à la fin de notre combat, en pensant qu il en ferait autant, étant donné que le Club ferme à cette heure ci. Cependant le gamin a dut passé entre temps, et il n'as pas dû oser le repoussé. Il est comme une sorte de grand frère pour eux, et il est vraiment investi dans sa mission.

J attend qu'il fasse une pause pour l interpellé.

Moi: Matt, tu te souviens qu on ce rejoint au Starlight ce soir ?

Demain c'est le grand jour du déménagement, on a prévu une petite fête de motivation, avant de tous dormir une dernière fois chez Colin. Je sens que la nuit va être mémorable... Pas sûr que l'on soit très productif demain...

Matt: Ouais princesse ! Par devant, je sais que tu meurt d envie de faire un tour avec ta bécane !

Je viens tout juste de la récupérer. Daryl la gentiment fait tractée le lendemain de la course illegal , et depuis elle était chez le garagiste qui attendait un nouveau réservoir... Le troue de la balle lui a fait un peu peur je pense, il me regardais bizarrement quand je suis venu la chercher.

Je lui fait un petit signe de la main, et me retourne pour partir. Je suis entrain de calculer le temps qu il me reste et celui pour me préparer... Même si j esquive Lisa, je ne pourrai pas faire un très grand tour.

Je longe le couloir et voit arriver cinq grands gaillard, tous bazaner, brun avec la peau recouverte de tatouage. Mes poils se relève automatiquement... Je ne le sent pas du tout ce plan...

Je les suis, mines de rien, mon casque bien serré dans la main droite. Je vois à leur démarche qu ils sont venue en découdre et pas forcément sur un ring.

Matt est toujours en plein entraînement avec le garçon. Concentré et nous tournant le dos, il n'as pas vus les hommes se rapprocher de lui. Je les vois se séparer, trois sur les côtés et deux qui commencent à vouloir monter sur le ring.

Moi: Matt ! T as des invités !

Au moins, je ne pourrais pas être accusé de délit de faciès si en faite ce sont des potes à lui qui lui font une blague.

D ici je vois l expression de mon collègue quand il se retourne, et je sais tout de suite que je ne me suis pas trompé : ce ne sont pas des amis.

Le premier tente de balancer une droite dans la mâchoire de mon beau brun qui lui répond par un coup de boule, l envoyant au tapis du premier coup. Malheureusement, le deuxième est déjà sur lui et lui balance un coup de pieds vicieux dans le dos qui le fait tomber à genoux. En deux bonds je saute instinctivement sur le ring en passant par dessus les cordes. Je profite de mon élan pour abattre mon casque sur la tête de son assaillants qui s'écroule.

Les trois autres nous rejoignent sur le ring près à rentrer dans la danse.

Le plus petit d entre eux attrape Matt par les cheveux, alors qu'il peine à se relever. Je met une seconde de trop à réagir, et il le frappe au visage. Mon pied vient s écraser dans le sien en représailles, malgré mes bottes de moto, j'ai tout de même senti l os de son nez se briser à l impact.

it is love colin and co (terminé) Where stories live. Discover now