Spécial - Intimité et Vulnérabilité

452 32 5
                                    

Bonsoir ! Voici l'avant-dernier chapitre de Kumamon. C'est un chapitre spécial, comme l'indique son titre, avec présence de lemon. Je vais essayer de traduire le dernier chapitre la semaine prochaine mais je ne promets rien. Je vous souhaite une bonne lecture et prenez soin de vous ♥ Et si toutefois je ne poste pas d'ici là, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

(ps : j'ai commencé à traduire cette fiction il y a un peu plus d'un an, le temps passe vite ! Merci pour vos vues, votes & commentaires ♥)

(ps 2 : je n'ai pas relu donc désolée pour les erreurs et vraiment désolée pour la mauvaise traduction des lemons ;w;)

_________________________

Une semaine avant les débuts de SUGA

Jimin souffla et prit une pause pour réfléchir comment il pourrait modifier sa chorégraphie. C'était une danse un peu sensuelle et il y avait beaucoup de mouvements, il en était fier mais il essayait toujours de s'améliorer.

Alors qu'il était sur le point de se remettre à danser, la porte s'ouvrit et l'interrompit. Il observa Yoongi qui rentrait enfin du travail.

« Bienvenue à la maison » dit Jimin, la joie présente dans sa voix en voyant Yoongi fermer la porte et enlever ses chaussures.

Yoongi ronchonna, ses yeux fixant le sol et ne rencontrant pas ceux de Jimin, ce qui inquiéta le plus jeune.

Jimin s'avança vers son copain qui restait là, les bras croisés, près de l'étagère à chaussures avec une aura sombre qui l'entourait.

« Hyung ? » demanda le plus jeune, préoccupé. Il posa délicatement ses mains sur les joues de Yoongi pour croiser son regard. Son cœur se brisa en voyant les yeux de son aîné remplis de larmes.

Sans dire un mot, Jimin, dont l'envie de pleurer devenait de plus en plus grande, prit Yoongi dans ses bras. Il caressa le dos de Yoongi d'une manière réconfortante et il sentit l'aîné enfouir son visage dans son cou tout en enroulant ses bras autour du plus jeune.

Jimin ne savait pas ce qu'il s'était passé au travail, mais Yoongi était triste, donc il l'était aussi. C'était probablement une de ces journées où il n'arrivait que de mauvaises choses. Jimin connaissait ça, et à chaque fois Yoongi le réconfortait et l'aidait ; Jimin n'hésitait pas à faire la même chose pour son amour.

Il sentit des sanglots dans son cou.

« Hyung- » commença-t-il. Il voulait pleurer aussi, mais il voulait le réconforter, faire quelque chose pour lui remonter le moral.

« Jimin, » Yoongi le coupa en reniflant et en resserrant davantage sa prise sur le corps du plus jeune. « Je ne sais pas ce qui va pas aujourd'hui » murmura-t-il, triste.

L'ambiance se faisait pesante. Le temps passa durant lequel on entendit juste les reniflements de Yoongi et les bruits de l'horloge.

« Est-ce qu'on... peut... s'asseoir ? » marmonna Yoongi, le visage toujours enfoui dans le cou de Jimin. En prononçant ces mots, Yoongi était brisé ; c'était presque comme s'il était hésitant mais prêt à franchir le pas.

Jimin fit un « hm » puis les dirigea lentement vers le canapé, tout en maintenant confortablement Yoongi, il ne voulait pas le lâcher une seule seconde à cet instant. Ils s'assirent, toujours enlacés.

Et, juste au moment où Jimin s'apprêtait à prendre la parole, il entendit la respiration difficile de Yoongi et sentit les larmes du plus vieux couler sur son tee-shirt.

Agissant vite, Jimin passa sa main dans les cheveux de Yoongi et l'attira plus près de lui, fredonnant une mélodie, sachant que cela réconforterait Yoongi.

Kumamon    | |    Yoonmin    (traduction française)Where stories live. Discover now