Jour 365 1/4

464 73 3
                                    


« Je n'arrive pas à y croire... ça fait un mois qu'on travaille tous les deux dans la même entreprise et on se croise seulement maintenant ? » dit Jimin, quelque peu sceptique mais fou de joie.

« Probablement parce que je ne suis pas beaucoup venu ici, mon studio n'est pas encore prêt. Je vais sûrement commencer à travailler dans ce bâtiment à partir de la semaine prochaine. C'est ce qu'ils m'ont dit en tout cas. »

Le cœur rempli de joie en se rendant compte qu'ils auront plus de chance de se voir, Jimin sourit encore plus tout en regardant Yoongi qui le regardait lui aussi.

« C'est bien de te voir, en face à face » lâcha Jimin, puis, en réalisant ce qu'il venait de dire, ses joues prirent une teinte rose. « Enfin, tu sais, maintenant... Ma... ma vue n'est plus floue à cause de la tête du costume... »

« Ouais » répondit Yoongi en riant doucement. « Mais je suis sûre que c'est encore mieux pour moi parce que je peux enfin te voir. »

Ils étaient à un café dans les environs, assis l'un en face de l'autre à une table. Les deux avaient commandé leur café favori, mais ils n'avaient pas touché une seule fois à la boisson, leur attention portée l'un envers l'autre.

« Je suis... » commença Yoongi, la joie ardente dans son cœur ne s'éteignant pas tout en regardant les traits de Jimin qu'il pouvait enfin apprécier.

« Hm ? » demanda Jimin, les yeux brillants.

« Je suis vraiment content que tu sois ici, en face de moi. Vraiment en face de moi. Ça parait tellement surréaliste. » Bafouillant, Yoongi rougit un peu, son regard évitant celui de Jimin avant de le regarder à nouveau. Il ne pouvait s'en empêcher, il voulait observer ses yeux pour toujours.

En entendant le doux rire de Jimin et son cœur se serrant en voyant son sourire, Yoongi fut bouche bée.

« Je suis heureux aussi, hyung. »

La façon adorable dont le « Hyung » sortait de la bouche de Jimin lui apportait une étrange sensation.

Un large sourire sur les lèvres, Yoongi demanda : « Tu habites où maintenant ? Enfin, si ça ne te dérange pas... avant, je ne savais pas... et si je l'avais su, je serais venu chez toi et je t'aurais donné mes coordonnées. »

Alors Jimin rigola, ce qui rendit Yoongi quelque peu confus, mais il ne put s'empêcher de rire avec lui. Le rire de Jimin était contagieux.

« On était tellement stupides... On aurait tout simplement pu s'échanger nos cordonnées. »

Faisant la moue, Yoongi prit un ton défensif mais son sourire ne faiblit pas. « Mais alors, comment aurais-tu pu t'en souvenir jusqu'à ce que tu rentres chez toi ? »

Jimin répondit, en riant encore plus : « De toute façon on n'aurait pas eu d'autres moyens ! »

Yoongi insista : « Mais tu m'avais dit que tu ne te souvenais même pas de ton numéro de téléphone japonais parce que c'était nouveau, donc je n'aurais pas pu t'envoyer de message. J'oubliais toujours d'apporter un bout de papier pour te le donner, donc c'est aussi de ma faute. »

« Non, hyung » dit Jimin, secouant doucement sa tête, le sourire toujours présent sur son visage. « Enfin, si, tu as un peu raison.... Mais si tu m'avais donné un simple bout de papier, je l'aurais probablement perdu... »

« Ah ! Tu vois ! Je te l'ai dit ! » releva Yoongi avec un sourire satisfait et ravi.

Et Jimin rit à nouveau, ses joues colorées de rose et ses yeux courbés de la manière la plus mignonne possible.

Kumamon    | |    Yoonmin    (traduction française)Where stories live. Discover now