Bonus 6

239 44 3
                                    


un jour quelconque après le jour 694

_

Haengbok

« Oh ! Yoongi et Jimin, je suis content de vous voir ! » les accueillit le directeur de l'agence avec un grand sourire. Il porta son regard sur leurs mains entrelacées et ses yeux se mirent à scintiller.

Les yeux écarquillés, les deux se lâchèrent la main. Ils n'avaient pas réalisé que leurs mains étaient liées. Ils ne voulaient pas être virés.

« Comment vous allez vous deux ? Yoongi, tu as eu du temps pour toi après tes débuts et tu es déjà de retour au travail ? » Il soupira et secoua la tête de droite à gauche, mais il souriait : « Ne te surmène pas trop. »

Souriant aussi, Yoongi hocha la tête : « Non, vous n'avez pas à vous inquiéter. »

« Bon, je dois y aller » dit le directeur avant de lever ses deux pouces. « Je vous souhaite le meilleur pour votre relation. Juste, ne la montrez pas trop non plus, okay ? »

Les deux laissèrent échapper un son de surprise quand leur boss leur fit un large sourire avant de partir.

« Est-ce que je viens de rêver ? » demanda Yoongi, confus.

« Je... ne pense pas ? » répondit Jimin, incertain.

Haussant les épaules, Yoongi prit la main de Jimin dans la sienne. Il pensait que si le directeur lui-même l'avait accepté, alors cela ne devrait pas être un problème pour les autres. De toute façon, il se fichait de ce qu'ils pensaient.

Il prit la parole : « Hm, il n'y a pas de réel règlement concernant les relations, donc c'est logique. »

« Oui, et nous ne sommes pas des idoles... donc c'est probablement moins strict pour nous. On ne devrait juste pas la rendre publique officiellement... »

« Oui, c'est pour le mieux » dit Yoongi en souriant à Jimin alors qu'ils étaient au rez-de-chaussée de l'agence, prêts à rentrer chez eux.

Jimin donna une pression confortable et chaude, et leurs cœurs se remplirent de chaleur.

« Yeah. »

Kumamon    | |    Yoonmin    (traduction française)Where stories live. Discover now