Jour 305

428 75 5
                                    


Après avoir dit à sa famille qu'il ne restait pas à Busan, il quitta la pièce avec un air embarrassé et alla dans sa chambre, la nostalgie de l'époque du lycée refaisant surface.

Il avait récemment envoyé un message à Taehyung, son ami proche qu'il avait rencontré à Daegu et qui était maintenant à Séoul. Il lui avait dit qu'il allait à la capitale.

Vérifiant son téléphone, il vit qu'il n'avait pas encore eu de réponse.

S'asseyant sur son lit et regardant à travers la fenêtre pour fixer l'horizon, il se souvint de Jungkook, son ami depuis la primaire qui était comme un frère pour lui. Apparemment, il n'était plus à Busan non plus. Je me demande où il est.

Entendant son téléphone sonner, il regarda l'écran, sachant que c'était Taehyung.

Messages (1) : Tae – Vraiment ?? Tu viens à Séoul ? C'est génial ! Tu as un endroit où loger ? Et tu arrives quand ?

Déverrouillant rapidement son portable, il lui répondit. Il n'avait pas d'hébergement et il serait là-bas dans une semaine. Il ne savait pas comment il pourrait survivre comme ça, vadrouillant d'endroit en endroit (vadrouillant de droite à gauche), mais il avait l'étrange sentiment qu'à Séoul, tout se passerait bien.

Tae Alors tu peux rester avec nous ! J'ai un colocataire mais nous avons une chambre en plus. Je suis si excité de te revoir ! Je t'emmènerais à tous les endroits que tu dois voir !

Gloussant, Jimin exprima sa gratitude envers Taehyung en lui envoyant plein de cœurs auxquels Taehyung répondit en lui envoyant des emojis qui rient.

Quelque part, Jimin souhaitait demander qui était le colocataire de Taehyung mais il décida de ne pas le faire. De toute façon, il le rencontrerait là-bas. Mais il envoya rapidement un message à Taehyung lui demandant si son colocataire était d'accord qu'il vienne.

En voyant une réponse positive, Jimin souffla soulagement et verrouilla son portable.

Un sentiment nerveux et joyeux à la fois, il sentait qu'à Séoul, tout irait bien.

Kumamon    | |    Yoonmin    (traduction française)Where stories live. Discover now