Jour 1

489 71 0
                                    


La partie 1 étant terminée, place à la partie 2 qui, cette fois, se passe du point de vue de Yoongi.

Bonne lecture ♥


Quand Yoongi avait signé son contrat au Japon, il ne pensait absolument pas que ce serait aussi agaçant. Au moment présent, il voulait juste tout envoyer balader, mais ce travail était la seule chose qui lui apportait un salaire et, en plus, il faisait ce qu'il aimait : faire de la musique.

Ce jour-là, il ne voulait pas rentrer trop tard. Il avait raté son bus donc au lieu d'attendre le prochain, il préférait rentrer à pieds en marchant plus rapidement.

En soupirant, il marchait dans les rues, ne prêtant pas attention aux gens qu'il croisait. Son esprit était ailleurs : il pensait à sa seconde grande inquiétude (après son travail).

Il y a quelques mois encore, il était à Daegu pour voir sa famille puisqu'il avait déménagé à Séoul quelques années auparavant, et il avait été spectateur d'une performance de danse.

Cette performance tombait à pic car sa famille se plaignait de son manque d'intérêt pour l'amour et, en plus, il se questionnait sur son orientation sexuelle. Bien que cela semble étrange, il pensait pouvoir confirmer être gay après avoir vu la performance de danse d'un homme dont il ne connaissait pas le nom mais qui lui avait bien confirmé son orientation.

En plein dans ses pensées, il vit quelque chose de familier du coin de l'oeil. Yoongi ouvrit grand ses yeux et vit la chose la plus agréable qu'il ait pu voir de l'année.

Un sourire se formant sur le visage, ses soucis s'envolèrent et il se dirigea joyeusement vers la mascotte Kumamon.

Quand il arriva au banc où la mascotte était assise, Yoongi prit place à ses côtés. Il avait hâte de pouvoir parler à son personnage préféré.

« Bonjour. »

Kumamon    | |    Yoonmin    (traduction française)Where stories live. Discover now