Jour 3

538 85 1
                                    


« Encore une fois, bonjour. Je suppose que tu es la même personne qu'hier et qu'avant-hier parce que tu es toujours sur ce banc » dit Yoongi avant de s'asseoir aux côtés de Jimin.

Jimin fit un signe de la tête. Il était vraiment préoccupé par sa nuque douloureuse à cause de la pression qu'exerçait le costume. Il sursauta presque en entendant un bruyant souffle exaspéré de Yoongi.

« Honnêtement, c'est chiant de travailler sous les ordres d'autres personnes » Il était hors d'haleine et il semblait exténué. « Ils te disent de faire ça comme ça, et quand tu le fais, ils te disent que ce n'est pas ça qu'ils voulaient, j'en ai ras-le-bol. »

Jimin comprenait complètement ce que Yoongi voulait dire, et Jimin ne put s'empêcher de ressentir de la sympathie. Ce dont il parlait, c'était vraiment un sentiment frustrant.

Il vit Yoongi lui lancer un regard en coin. « Tu vois ce que je veux dire ? »

Jimin voulut approuver, mais sa nuque commençait réellement à lui faire mal, donc il opta pour un pouce levé.

« Oh, oui, la tête du costume doit être lourde » Yoongi dit en remarquant cela. Jimin hocha la tête mais il stoppa immédiatement en soufflant d'irritation.

« T'inquiètes pas, tu peux juste secouer tes mains pour dire non, et lever tes pouces pour dire oui. Ne secoue plus la tête maintenant. » Yoongi donna ses instructions et Jimin leva ses pouces ce qui fit rire l'homme aux cheveux roses.

Il y eut un silence, le son des bavardages des gens autour d'eux atteignant leurs oreilles.

« Je veux être en solo » Yoongi exprima son souhait à voix haute. « C'est probablement ce que je vais faire après que tout ça soit fini. Je ferais ma propre musique et je la partagerais sous mon propre nom. Attends ce fameux jour, Kumamon. Un jour, tu entendras ma célèbre voix » dit-il d'une voix joueuse, bien qu'il semblait être complètement sérieux.

Riant à haute voix, Jimin lui donna deux pouces levés, ayant hâte de voir ça.

Kumamon    | |    Yoonmin    (traduction française)Where stories live. Discover now