Jour 491

423 60 3
                                    


Depuis ce jour où ils s'étaient pris dans les bras pour la première fois, Yoongi et Jimin eurent plus de contact physique l'un envers l'autre, entrant dans l'espace personnel de l'autre sans aucun problème et les bras enveloppant l'autre comme si c'était leur seconde nature. Et tout cela tuait Yoongi.

Ce qui le tuait tout particulièrement, c'était quand Jimin s'approchait de lui et mettait ses bras autour des épaules de Yoongi, l'étreignant quelque peu. Bien sûr, Yoongi ne s'en plaignait pas.

Actuellement, ils se trouvaient tous deux chez Yoongi, encore une fois, et au lieu de cuisiner, ils avaient décidé de commander une pizza et de regarder le film qui était sorti quelques semaines plus tôt et dans lequel Jin avait, apparemment, un petit rôle.

Jungkook et Taehyung étaient sortis pour la nuit avec un autre de leurs amis et Jimin ne voulait pas passer la nuit seul donc Yoongi l'avait invité chez lui.

Une fois chez Yoongi, le plus vieux se dirigea vers la salle de bain et demanda à Jimin de passer la commande.

Yoongi se lavait les mains et entendit une voix à travers la porte : « Hyung, est-ce que je peux entrer ? »

Yoongi savait que le plus jeune le taquinait, comme d'habitude, mais ne put s'empêcher de se sentir troublé. « Eh, non » lança-t-il, impassible, avant d'éteindre le robinet.

Lorsqu'il ouvrit la porte après avoir séché ses mains, il vit Jimin lui sourire, amusé. « Tu veux y retourner avec moi ? » dit le plus jeune en plaisantant, ce qui fit rougir quelque peu Yoongi qui frôla l'épaule de Jimin.

« Ce n'est pas comme si ça allait être intéressant » rétorqua Yoongi en faisant un sourire en coin. Il se dirigea vers le salon, fier de ne pas s'être évanoui face à Jimin. Il entendit un rire avant que la porte se ferme.

Quand Jimin revint, Yoongi était étalé sur le canapé, complètement fatigué.

Yoongi regarda Jimin s'asseoir à ses côtés et lui demanda : « Comment s'est passée ta journée ? »

Jimin soupira longuement : « Honnêtement, heureusement que je te vois sinon elle n'aurait pas été aussi bonne... »

Yoongi eut un pincement au cœur et s'inquiéta : « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »

« C'est juste moi qui réagit de façon excessive... mais je pense que c'est tout mis bout à bout. Je n'ai pas pu boire de café ce matin donc ça commençait mal. Je suis arrivé en retard à la réunion avec le groupe, la date de leur début a enfin été décidée et la pression commence vraiment à monter et je dois absolument finir de leur apprendre la chorégraphie et ça se passait bien jusque-là mais- » s'interrompit-il pendant quelques instants, reprenant sa respiration.

« Mais il y a un moment où j'ai galéré pour me faire comprendre parce qu'il y a 5 membres et je ne pouvais pas le faire tout seul, c'est compliqué. Ils devaient aussi s'arranger pour que la personne qui chante corresponde avec tel mouvement... Enfin tout se passait bien, excepté cette partie et – » souffla-t-il avant de se recroqueviller. « Je ne sais pas, je me sentais mal de ne pas avoir réussi... Je ne mérite pas ce travail... »

En entendant la voix douce être si brisée, le cœur de Yoongi se remplit de tristesse. Il changea de position et se rapprocha de Jimin, enroulant ses bras autour des épaules du garçon. « Ne dis pas ça. Tu mérites absolument ce travail » dit-il doucement en approchant de Jimin vers lui afin de l'enlacer correctement. L'autre se blottit contre Yoongi.

« Tu dois arrêter de penser à ça et te changer les idées. Ne sois pas frustré. Je sais que c'est dur, mais tu peux y arriver si tu mets de côté toutes ces pensées. » Yoongi ne connaissait rien à la danse, mais il avait déjà eu de nombreuses frustrations, et il ne savait pas comment réconforter Jimin autrement.

« Tu vas y arriver, arrête de te mettre la pression, d'accord ? J'ai entendu dire que leur début est à la fin du mois prochain, tu as encore toute cette semaine entière pour leur apprendre la danse complète. Et si tu ne peux vraiment pas, tu finiras pas trouver un moyen, comme toujours » continua-t-il, la voix douce et rassurante.

Jimin resserra son emprise sur Yoongi, un petit gémissement quittant ses lèvres ce qui décontenança Yoongi qui commençait à paniquer. Oh, merde, je.... Je l'ai fait pleurer.

Jimin murmura tout en reniflant : « Merci, hyung. Tu as raison. Je... »

Sa panique partit assez rapidement et il frotta doucement le cou de Jimin : « Tu... ? »

Il sentit les bras de Jimin autour de lui se détendre alors que le garçon se retourna vers l'avant, ne se souciant pas si Yoongi le laissait partir ou non. « Rien. Je suis juste vraiment reconnaissant envers toi. Merci d'être là pour moi. »

Le monde s'illumina pour Yoongi. Il ne laissa pas échapper Jimin et le rapprocha encore plus de lui. « Je suis celui qui est content que tu sois là, Jimin. »

Jimin gloussa et secoua la tête. « Ne nous disputons pas à ce sujet. Où est la télécommande ? »

Yoongi réfléchit : « Probablement enfouie quelque part dans le canapé. »

Jimin, sans se soucier de Yoongi qui était toujours attaché à lui, chercha distraitement la télécommande et s'exclama de joie quand il la trouva.

« Jin hyung a dit que c'est la chaîne 44 ! » s'exclama-t-il en regardant la télévision tout en zappant pour tomber sur la bonne chaîne.

Yoongi tourna la tête, sa joue contre le bras de Jimin et regarda l'écran : « Combien de temps dure son apparition ? »

« Je ne sais pas... 3 secondes ? »

Laissant échapper un souffle exaspéré à cette réponse, Yoongi plissa le front : « Le film a intérêt d'être bien, alors. »

Même si ce n'était pas le cas, Yoongi apprécia ce moment en savourant la chaleur de Jimin dans ses bras.

Kumamon    | |    Yoonmin    (traduction française)Kde žijí příběhy. Začni objevovat