Bonus 13

263 37 0
                                    


2 mois après l'interview du personnel ; 3 jours après le comeback

_

La vidéo commença avec une complète obscurité qui s'estompa lentement avec la lumière tombant doucement sur la silhouette de l'homme.

L'homme n'était pas totalement inconnu du public, bien qu'il ne soit jamais apparu dans de précédents clips musicaux.

Les traits doux de celui-ci devinrent complètement clairs avec le gros plan montrant les jolies formes de son visage. Tout était dans des nuances de gris.

Ses yeux étaient fermés et il n'y avait pas l'ombre d'un sourire sur ses lèvres, mais il ne faisait pas la moue non plus.

Après quelques secondes de musique, il y eut le silence total : l'homme ouvrit ses yeux et son regard transperça l'âme du public.

Le plan changea pour montrer sa silhouette sous un projecteur en plein milieu de l'obscurité et à ce moment, la musique – supposée être la chanson officielle – commença.

La première note déclencha un balancement instantané du corps de l'homme maintenant reconnu comme Park Jimin. Alors que la musique continuait, l'espace devint plus grand afin que Jimin puisse bien se déplacer au rythme de la chanson.

L'autre nom mentionné dans le titre n'était pas encore apparu ni entendu ; il y avait seulement Jimin qui dansait alors que la pièce commençait à s'éclairer.

La musique diminua et le visage de Yoongi apparut brièvement puis on vit à nouveau Jimin. La danse ralentit et la caméra zooma sur son visage.

De façon inattendue, la voix qui commença ne fut pas celle de Yoongi, mais celle douce et calme de Jimin. Il continua à danser au rythme de la chanson. Ses mots sonnaient comme une sérénade et sa danse comme l'éclosion d'une fleur : c'était beau.

les gens du monde entier visitent les musées pour l'art, les sculptures, les bijoux

ils pensent que c'est joli, pendant que je planifie un musée pour te montrer

tu es la personnification de la beauté

aucun humain n'est digne de ta majesté magnifique

comment le destin a-t-il pu penser t'amener à moi, c'est une merveille

parce que tu es une splendeur

Après une minute, la voix basse et envoûtante de Yoongi se mêla à celle de Jimin pour le refrain, ce qui forma une certaine chaleur et un certain apaisement.

ah, comment peux-tu être si beau/belle ?

ce n'est pas ton maquillage,

ni ta façon de t'habiller,

ni tous les accessoires que tu mets pour impressionner

c'est ta façon d'aimer,

la façon dont tu penses,

la façon dont tu vis,

magnifique

Alors que le refrain se termina, seule la voix de Yoongi continua à poursuivre le deuxième couplet, dans le noir. Ses yeux étaient remplis d'une émotion émerveillée et la lumière était concentrée sur ceux-ci.

tu es beau/belle

tellement tellement beau/belle

tu définis la beauté, toutes les merveilles du monde

Kumamon    | |    Yoonmin    (traduction française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant