Jour 694

393 48 5
                                    

Bonjour !

Voila le dernier chapitre de Kumamon... Mais comme je l'ai dit, l'auteur a posté, pour l'instant, 12 bonus, donc je vais les traduire et les poster ! :)

~

Une porte se déverrouilla, et Jimin entra dans son propre appartement qu'il partageait maintenant avec Yoongi.

Rayonnant de joie, il ferma la porte et enleva ses chaussures. Il entendit une voie étouffée : « Dans la chambre ! »

En se dirigeant vers la pièce, Jimin sourit et se dit que de toute façon, il savait que Yoongi serait là. En ouvrant doucement la porte, il tomba sur une vue qui fit chavirer son cœur.

Yoongi était allongé sur un côté du lit et les couvertures étaient baissées pour faire de la place pour Jimin. Se changeant rapidement pour mettre des vêtements confortables, Jimin s'installa à ses côtés et remonta la couverture sur eux deux. Yoongi se retourna pour se rapprocher de lui et plaça sa tête sur le torse de Jimin et posa sa main sur le ventre de son cadet.

Le cœur palpitant de la plus grande joie qu'il n'ait jamais ressenti, Jimin ferma les yeux en sentant la chaleur qu'il avait toujours désirée. Il réalisa que sa recherche avait finalement pris fin.

Rapprochant Yoongi encore plus près de lui, il chuchota des mots qu'il n'avait encore jamais prononcé dans sa vie – et il souhaitait les répéter tous les jours : « Je suis à la maison. »

Un doux baiser fut posé sur sa clavicule nue et il pouvait sentir le sourire de Yoongi.

« Bienvenue à la maison. »

Kumamon    | |    Yoonmin    (traduction française)Where stories live. Discover now