Jour 436

403 64 3
                                    


« Hyung, où est le sel ? » demanda Jimin en fouillant dans les tiroirs de la cuisine qui lui était inconnue.

Alors qu'il était en train de sortir les pommes de terre du garde-manger, Yoongi répondit, d'une voix étouffée : « Dans le placard tout en haut, juste au-dessus de la cuisinière. »

« Merci hyung ! » répondit gentiment Jimin, et le cœur de Yoongi se mit à battre encore plus vite, bien qu'ils ne soient pas l'un en face de l'autre. Il était ravi que son visage soit caché : Jimin ne pouvait pas voir ses joues rouges.

Les deux avaient décidé de se répartir les tâches pour la cuisine et ils s'échangeaient des mots par-ci par-là tout en cuisinant.

_

« Quoi ? » demanda Jimin d'une manière joueuse en se penchant sur le côté afin de voir ce que Yoongi était en train de cuisiner. « Tu es sûr que c'est comme ça qu'il faut faire, hyung ? »

Yoongi le regarda puis jeta un œil à ce que Jimin préparait : « Tu es sûr de ce que tu fais, toi ? »

Imitant un souffle bruyant, Jimin secoua sa tête, déçu. Puis ils éclatèrent de rire tous les deux. Yoongi regarda l'évier et soupira : « Surveille la nourriture, je vais faire la vaisselle. »

« Non ! » cria soudainement Jimin ce qui stoppa Yoongi dont les yeux s'élargirent.

« Qu'est-ce que c'était ça ? Tu m'as fait peur ! » dit Yoongi en fronçant les sourcils.

« Ah, désolé » s'excusa Jimin, tout penaud, alors qu'il s'approchait du plus vieux. « Je fais la vaisselle. Va surveiller la nourriture. »

Roulant des yeux, Yoongi se dirigea vers l'évier : « Tu es mon invité, je ne vais pas te laisser faire la vaisselle ! »

Jimin tint gentiment Yoongi par l'épaule avant de le pousser doucement : « Et qu'est-ce que je t'avais dit quand tu avais commencé à la faire chez moi ? »

Le plus vieux, dont l'attention était concentrée sur la main de Jimin posée sur son épaule et qui avait remarqué que celui-ci faisait la moue, abandonna et se tourna vers la cuisinière. « Comme tu veux » murmura-t-il en laissant Jimin entouré de bulles dues à la vaisselle.

_

« Est-ce que je peux te prendre dans mes bras ? »

La question quitta ses lèvres avant même qu'il ait pu penser à ce qu'il était en train de demander. Son cœur commença à s'accélérer en réalisant ce qu'il venait de dire.

Yoongi avait déjà éteint la cuisinière et était appuyé contre le plan de travail, le dos de Jimin face à lui pendant qu'il faisait la vaisselle.

Il y eut quelques secondes de silence, et une certaine peur s'empara de Yoongi : Je suis allé trop loin ?

« Pourquoi est-ce que tu es obligé de demander ? »

Pendant une seconde, Yoongi n'arriva pas à comprendre ce que Jimin venait de lui répondre. Puis un sourire prit place sur son visage alors qu'il s'approchait de son cadet.

Ravi de pouvoir satisfaire son envie d'enlacer Jimin qu'il avait depuis longtemps, Yoongi enroula lentement ses bras autour de la taille du plus jeune qui était dos à lui et enfouit son visage dans les cheveux de Jimin tout en respirant légèrement son odeur qu'il aimait tant.

Il remarqua que l'autre avait arrêté de faire la vaisselle et se séchait les mains. En sentant des mains douces et froides tenir les siennes, Yoongi desserra sa prise avant que Jimin ne se retourne et enveloppe ses bras autour de Yoongi tout en se nichant dans son cou.

« Je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir aussi longtemps sans te serrer dans mes bras, hyung. Je suis quelqu'un de très tactile » avoua Jimin en chuchotant, ce qui fit frissonner Yoongi.

Yoongi grogna et resserra à nouveau son emprise, très satisfait du moment qu'ils partageaient, le sourire ne quittant pas son visage.

Ils restèrent comme ça pendant un moment. Et Yoongi trouva cet instant si beau qu'il voulait le garder dans son cœur pour toujours.

_

« Hyung... Je n'ai pas envie de partir mais je dois vraiment finir la vaisselle. »

« Tais-toi. J'ai été privé de ça depuis le Japon. Je n'avais même pas pu faire un câlin à la mascotte... »

« Et bien la personne qui était à l'intérieur est justement en face de toi donc ça ne pose pas de problème, si ? »

« Hm... Tu devrais continuer à faire la vaisselle. »

« ... mais pour ça il faut que tu me laisses. »

« Eh, tu n'insistes pas trop non plus pour te défaire de mon étreinte. »

Kumamon    | |    Yoonmin    (traduction française)Where stories live. Discover now