Jour 361

420 75 1
                                    


« Merde » jura Taehyung en touchant le front brûlant de Jimin. « Il a de la fièvre »

« Appelle Jin hyung et dis-lui qu'on ne peut pas venir »

Jimin attrapa le poignet de Taehyung : « V... Vous devez y aller, je vais prendre soin de moi. »

Jungkook donna une légère pichenette sur le front de Jimin : « T'es stupide ? Nous restons pour prendre soin de toi, hyung, peu importe ce que tu dis. Je vais préparer le repas et occupe-toi des médicaments, Taehyungie hyung, et reste près de lui. Ah et mon téléphone n'a plus de batterie donc tu appelles. »

Après ça, Jungkook sortit de la chambre de Jimin, laissant Taehyung et Jimin à l'intérieur. Taehyung sortit son téléphone, décidant qu'il irait acheter les médicaments lorsque ce sera l'heure du repas car il ne pouvait pas les prendre s'il avait l'estomac vide.

« Jin hyung » commença-t-il, puis son visage montra une expression confuse : « Yoongi hyung ? Pourquoi tu réponds au portable de Jin hyung ? »

Jimin entendit le nom et avec la fièvre, il sentit une grande familiarité avec ce nom, essayant vaguement de se souvenir où est-ce qu'il l'avait entendu auparavant. Mais son esprit était trop embrouillé par la fièvre alors il n'avait pas vraiment la force pour réfléchir.

« Et bien on appelle pour dire que nous trois ne pouvons pas venir aujourd'hui. Jimin a de la fièvre. Dis-lui qu'on viendra la prochaine fois qu'on se réunira. »

Après quelques secondes, Taehyung rangea son téléphone et regarda Jimin, l'inquiétude se lisant sur son visage.

Le cœur douloureux de voir l'un de ses meilleurs amis dans cet état, Taehyung resta ici, fredonnant une chanson qu'il avait entendu quelque part, ce qui endormit Jimin.

Kumamon    | |    Yoonmin    (traduction française)Where stories live. Discover now