Jour 346

365 63 2
                                    


« Ça va. J'ai déjà quelques chansons en tête, je vais m'en occuper avant d'avoir un studio. J'ai utilisé l'équipement d'un ami. »

« Wow ! Déjà ? C'est une très bonne nouvelle ! Mais ne te surcharge pas de travail Yoongi, ok ? »

Souriant face à la gentillesse de l'agence, il répondit : « Non non, je connais mes limites. »

« J'ai également entendu dire que tu as donné la permission à l'un de nos danseurs d'utiliser l'une de tes chansons pour sa performance. Je ne crois pas que vous vous soyez déjà rencontrés »

Yoongi fronça les sourcils. Il ne se souvenait pas que quelqu'un soit venu lui demander cela en personne, il se souvenait seulement de quelques commentaires sur sa dernière chanson qui lui demandait l'autorisation de l'utiliser sur leurs vidéos ou autres. Peut-être que ladite personne était l'auteur de l'un de ces commentaires et travaillait dans la même compagnie que lui ? C'était peu probable, mais c'était quand même possible. Néanmoins, il ne s'attarda pas sur ces détails.

« Suga, l'heure du déjeuner est déjà passée. As-tu mangé au moins ? La dernière fois que l'on t'a vu, tu semblais stressé et fatigué. »

Content qu'on se préoccupe de lui, Yoongi répondit en riant un petit peu : « Oui, j'étais justement sur le point de partir pour aller manger. »

« Je suis ravi d'entendre ça. J'ai un autre coup de fil à passer, tu m'excuseras ! »

Après les salutations, l'appel se termina et Yoongi soupira en s'enfonçant plus profondément dans le canapé, n'ayant pas la motivation de se lever.

Mais il devait aller manger. Il n'allait pas répéter la même erreur que celle qu'il avait faite quelques années auparavant.

A contrecœur, il se leva et partit se changer dans sa chambre.

Il sourit en pensant à quel point il ne sentit plus ce poids l'envahir que celui qu'il avait auparavant lorsqu'il se remémorait le passé.

Non, maintenant, il était triste parce qu'il ne pouvait plus parler à la mascotte Kumamon avec laquelle il se sentait confortable.

Il semblait que cette petite part de tristesse ne le quitterait jamais.

Kumamon    | |    Yoonmin    (traduction française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant