Chapitre 55 : Chaleur - Flash back Namkook

1.2K 86 56
                                    


Une soirée quelconque, 2 ans après la guerre. Jungkook est seul, Jimin et Tae étant partie dans le pays voisin afin d'obtenir une paix avec celle-ci.

Jungkook soupira une nouvelle fois et déposa le livre qu'il lisait sur ses jambes. Il était allongé sur son vieux sofa rouge moelleux et s'ennuyait terriblement. Il voulait lire son livre qui le passionnait tant, mais étrangement, il n'avait pas envie. Vous savez, le sentiment que l'on ressent lorsque l'on à envie de rien faire, même si l'on a pas mal de chose à faire justement ? Hé bien ce fut le cas de Jungkook à ce moment même.

Alors il regarda par la fenêtre se situant près de son sofa et décida qu'il allait finalement sortir un peu. Quitte à ne vouloir rien faire, autant le faire dehors. Peut-être qu'il se sentira inspiré plus tard.

Il se leva donc de son sofa, posant le livre ouvert, mais retourner dessus afin de marquer une sauvegarde de sa page et se dirigea vers son entrée où il mit sa veste et ses chaussures. Lorsque se fut fait, il sortit de chez lui, ferma à clef sa porte et commença à de diriger dans une quelconque direction tout en rangeant ses clés dans une des poches de son manteau.

Il inspira plusieurs bouffés d'air frais, regardant chaque détail de sa ville. Depuis que sa relation avec Jimin et Tae avait était officialisée devant son clan et que Jimin avait bien fait comprendre que les choses allaient mal se passer pour eux s'ils continuaient de le persécuter, Jungkook avait repris encore plus confiance qu'il ne l'avait déjà été depuis son incident avec Black. Pourtant, il se disait que désormais, même si Jimin n'avait pas fait cela, il aurait très bien pus se défendre, quitte à asséner quelque coup afin de se faire respecter. Après tout, il n'était plus le même et toutes cette histoire l'avait endurci. Mais d'un côté, il se dit que ce que Jimin avait fait, lui avait empêché d'utiliser trop d'énergie face à ses personnes répugnantes qui l'avait tant fait souffrir durant toutes ses années.

Étant perdu dans ses pensées, il ne s'était pas rendu compte qu'il avait marché jusqu'à la place de leur ville, celles où la même fontaine prenait place en son centre depuis plusieurs milliers d'années déjà. Cette même fontaine qui fut devenue le symbole de leur victoire durant cette guerre. Après tout, le combat officiel avait démarré d'ici.

Alors qu'il détaillait cette fontaine de toutes par, il y vit quelqu'un d'assez familier se tenant accroupi devant, une de ses mains dans l'eau, l'autre tenant une sorte de bloc-notes. Sans attendre, Jungkook accéléra de marché jusqu'à être assez proche de ce dernier. Lorsque ce fut fait il mit ses mains devant lui et mis un coup dans le dos du concerné, tout en lâchant un " bouh".

Sous l'effet de la surprise, Namjoon sursauta et lorsqu'il se remit debout, il perdit l'équilibre et commença à chuter dans le bassin. Mais ce fut sans compter Jungkook qui le rattrapa rapidement par le bras et le tirage vers lui afin de lui faire regagner ses appuis.

- Aish ! Jungkook t'es sérieux ? Se plaignit le plus vieux.

- Bonjour Namjoon ! Ça va ? Répondit simplement Jungkook, un fin sourire victorieux ornant son visage.

- Après avoir frôlé la crise cardiaque ? Ouais ça peut aller. Tch ... Depuis que tu maîtrises t'es pouvoir, je n'arrive même plus à sentir ta présence ! J'ai toujours pas l'habitude moi ...

- Hé hé, excuse-moi ! Alors tu fais quoi de beau ici ? T'es pas avec Yoongi ?

- Non, Yoongi est parti quelque jour dans son pays natal pour rendre hommage à ses parents. Je n'ai pas voulu venir pour qu'il puisse être tranquille. Quant à moi, je suis ici pour contrôler la qualité de l'eau de la ville. Être alchimiste n'est pas de tout repos ...

Sang-mêléWhere stories live. Discover now