Chapitre 9 : Rencontre

3.7K 391 113
                                    

Grâce à la barrière, personne ne pouvait voir quand Jungkook volait de la force vitale, le rendant invisible, mais la barrière disparaissait juste quand il finissait son travail alors c'est pourquoi il devait faire vite pour s'en aller. " si j'étais un vrai vampire, je n'aurais pas besoin de me dépêcher comme ça ... " Pensa-t-il tristement. C'était pour cette raison que les humains ne pouvaient pas capturer les vampires. Les vampires pouvaient créer des barrières et effacer la mémoire des gens. La barrière était mise en place une fois la proie attrapée et elle n'était pas censée disparaître avant que le vampire ne soit déjà bien loin, de cette façon personne ne savait ni quand ni pourquoi un humain c'était fait attaquer, mais Jungkook était un sang mêlé ce qui lui retirait la capacité d'effacer la mémoire, mais il était en plus de ça faible, ce qui rendait la barrière bien moins résistante.

- Je te donnerai à manger quand on sera rentré Black.

S'enfuir les avait essoufflé tous les deux et comme prévu Jungkook était épuisé de son acte et se sentait très fatigué et mal en point, mais il félicita Black d'avoir bien travaillé. Le familier couina de joie dans les bras de son maître. En temps normal il le nourrissait comme un vrai lapin avec de l'herbe ou de la nourriture séchée, mais la nourriture qui satisfaisait réellement les familiers et qui les tenaient dans ce monde était le fluide corporel de leur maître.

- Tout va bien aujourd'hui. Désolé de ne pas t'en donner souvent ...

Il était désolé car n'étant pas un pur vampire, il ne pouvait pas refaire son propre stock de sang rapidement et ne pouvait donc pas en fournir à foison à son familier, mais comme il venait de se rassasier en force vitale, il pouvait se le permettre.

Jungkook n'était pas le seul à donner son sang à son familier. La plupart des membres du clan donnaient leur sang à leur familier pour les rendre plus forts, ils avaient même vu le grand loup d'argent de Jimin boire son sang avec délice. A cette pensé, Jungkook se posa une question et en fit part à Black.

- Est-ce que ça veut dire que Jimin m'a traité comme un familier la dernière fois ?

Jimin lui avait bien dit que lui donner un peu de sa force vitale n'était rien ... Peut-être que pour Jimin, c'était comme s'il donnait à manger à son animal de compagnie ... Jungkook sentit tout à coup ses joues rougir.

- Dire que je pensais que j'avais droit à un traitement de faveur ... C'est super gênant ! Annonça Jungkook à Black

Il était vrai que son coeur palpitait en prenant sa force vitale, alors que Jimin, lui, était très calme. Il était même détendu et il souriait. Comme c'est gênant ! Pour Jimin, cela devait être comme s'il se moquait d'un enfant stupide.

Sans réfléchir, Jungkook s'arrêta net, se colla dos contre le mur et cacha son visage d'une main il était non seulement rouge de honte mais il était aussi épuisé et se sentait très affaibli. Comme pour le réconforter, Black fit un mignon couinement près de lui. Mais ensuite ... Black qui était calme jusqu'ici se mit à renifler aux alentours comme s'il vérifiait les environs. Se rendant compte qu'il ne parlait pas et tremblait en se blottissant dans ses bras, Jungkook regarda autour de lui.

Les familiers étaient très sensibles alors ils pouvaient prévenir et protéger leur maître, mais Jungkook s'était rendu compte du danger trop tard ...

- Ça va ? Demanda une voix derrière lui

- ... !

Jungkook n'osa pas répondre, surprit et se demandant ce qu'il se passait. Il recula sous la peur qu'une personne lui parle, il était sûr que c'était pour lui faire du mal ... Comme les autres ... Soudain, quelqu'un posa sa main sur l'épaule du plus jeune et lui parla de très près. Jungkook se mit à trembler et essaya de s'en aller, mais tout se passa tellement vite qu'il ne pouvait pas bouger ses jambes. Jungkook n'était qu'à moitié vampire, mais même pour lui c'était si étrange qu'il lui avait fallu aussi longtemps pour remarquer que quelqu'un se tenait si près de lui. " Je suis peut-être ... dans le pétrin ... " pensa Jungkook en tremblant, mais il était impossible que cette personne connaisse les peurs de Jungkook et il recommença à lui poser des questions.

Sang-mêléWhere stories live. Discover now