Chapitre 1 : Passé

7.9K 545 156
                                    

Il était seul et même parmi les êtres surnaturels, il était différent. Dans les ruines d'un bâtiment abandonné, un enfant né de l'union d'un vampire et d'un humain, parlait à son familier, un lapin noir.

- Je ne peux pas dire ... que je suis seul, pas vrai ? Demanda Jungkook à son animal, avant de sourire tristement. Parce que tu es avec moi. Pas vrai, black ?

Le lapin le regardait, sans rien dire. La pièce qui lui servait de résidence, avait des trous ici et là, et seule une petite vitre protégeait courageusement la pièce du froid. Malgré le temps plus chaud de la saison, les nuits étaient quand même froides. Jungkook tremblait, tout en se recroquevillant, serrant son lapin très fort pour rechercher un minimum de chaleur. Seule une vieille couverture trouée, le protégeait du froid. Il n'avait même pas de lit pour se réchauffer contre le matelas, ni aucun autre meuble si ce n'est quelques bibelots qui trainaient ci et là au sol même.

- Je suis désolé, je sais bien que je ne dois pas t'invoquer quand il fait ce temps-là. Annonce le jeune homme à son animal, ce dernier le scrutant de toute part avant se mettre à parler pour répondre à son maître.

- Ce n'est pas grave ... certes, il parlait, mais ne le faisait que très rarement. Fainéant ? Non ... Juste un familier dont la sagesse n'a d'égale que sa gentillesse. Il pensait que parler trop ne servait rien.

Puis, comme s'il voulait réconforter son maître, ses oreilles s'aplatirent et il appuya son nez contre celui de Jungkook. En voyant les gestes attentionnés de son familier, Jungkook retrouva quelque peu le sourire. Il se met d'ailleurs à se demander, quand était la dernière fois qu'il avait sourit. Cela lui semblait tellement lointain ...

Quand ses parents étaient encore en vie, il souriait bien plus. C'est vrai qu'il avait des moments difficiles avant, que parfois, sa mère et son père avaient du mal pour certaines choses comme l'argent ou tout simplement vivre ensemble, mais le bonheur était là, c'était certain. Son père aimait sa mère, même s'il était un vampire et elle la proie, il l'aimait, et elle l'aimait en retour. Au final, Jungkook était venu au monde par un amour sincère et profond. Il est né parce qu'on le désirait. Il pouvait en être fière jusqu'à ce que ... Jungkook se mordit les lèvres, en se remémorant le passé. "Et oui ... c'était jusqu'à ce jour-là ... " pensa-t-il à ce moment, retenant du mieux qu'il pu ses larmes.

Après que son père, le vampire, ait vu les flammes de la vie s'éteindre chez sa mère, il se suicida. Malgré ce qu'il avait put faire, Jungkook n'avait pas réussi à l'en empêcher... Et le remords ronge encore le plus jeune.

Flash back

- Je vais te rejoindre de l'autre côté ! S'exclame son père, présentant un piquet en argent contre sa poitrine, le tenant de ses deux mains.

- Attends ! Papa, attend !! S'écria l'enfant, pleurant toutes les larmes de son corps.

L'enfant savait que ses parents s'aimaient profondément, mais ... il n'aurait jamais imaginé que tous d'eux l'abandonneraient de cette façon. La mère de vieillesse, étant une humaine, elle n'avait qu'une courte période à vivre comparée au temps de vie d'un vampire, et le père ... d'un suicide, ne supportant plus la vie sans la femme qu'il aimait. Jungkook n'avait rien pus faire d'autre que rester là, perdu. Il n'avait que 6 ans en âge humain, alors que pouvait-il faire, mis à part supplier son père ? En temps normal, le résultat d'un amour était un enfant, Jungkook en l'occurrence, mais même s'il fut désiré au début, il se retrouva abandonné avant même qu'il grandisse, tout ça parce que leur amour l'un envers l'autre était plus fort que l'amour qu'ils portaient pour leur propre fils. Il éprouva une douleur terrible en pensant à sa mère. Jungkook fit son deuil pour sa mère, mais la douleur de son père était tellement immense qu'il avait usé toute son énergie à le réconforter en vain. Et comme son père l'avait abandonné après tant d'effort... Jungkook se rendit alors compte d'une chose. .. Il ne pouvait être proche de personne. Perdre sa mère était inévitable vu qu'elle était humaine, mais quand on pense qu'elle donnait régulièrement de sa force vitale, de son sang, à son père, on peut dire que sa vie humaine fut comblée car s'en était un honneur.

Sang-mêléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant