Chapitre 33 : Inconscience

2.8K 260 86
                                    

Cela fait déjà 2 jours que l'incident est survenu. Après avoir dormis chez Jimin, dans son lit, Jungkook ne voulais plus retourner chez lui. Cependant, Jimin avait finalement convaincu ce dernier, après plusieurs heures de conversation, de retourner chez lui. Jimin avait fait le nécessaire pour changer la chambre du sang mêlé. Nouveau lit, nouveau papier peint et autre changement. La seul chose qui était resté, sous la demande du plus jeune, était le nombre incalculable de peluche. 

Pourtant, bien que cela est était changé, Jungkook ne se sentait pas à dormir dans le pièce ou il avait était violé. Alors ce fut ces deux dernière nuit qu'il passa sur le sofa du salon, seul. Oui, seul. Son familier ne rester plus aussi longtemps qu'avant dans le monde réel, Jungkook pensait qu'il était fatigué à cause de son propre moral et que le lapin devait donc se reposer.

Finalement, alors qu'il pensait se levé de nouveau seul, ce matin, il fut agréablement surprit de voir son amant accoudé sur le bord du sofa, admirant le sang mêlé dormir mignonnement. Il était heureux de le revoir et s'était jeté sur lui en guise de bonjour. C'est en restant l'un contre l'autre, profitant de la présence de chacun que la mâtiné fut passé et que l'après midi fut déjà arrivé. Alors que Jungkook nettoyait les quelque couvert du midi, Tae s'était installé au sol du salon, regardant un quelconque point invisible.

En sortant de la cuisine, il s'approcha lentement de Tae vint s'accroupir dans son dos avant de l'enlacer Tae. Depuis qu'ils étaient enfants, le loup-garous était très tactile et il frottait souvent sa tête contre Jungkook, comme le font les chats lorsqu'on leur caresse leur fourrure, ce qu'avait instinctivement fait le loup-garous. Jungkook avaitégalement besoin du contacte de son amant, alors il ne disait rien et laissait Tae se frotter contre son torse. Au bout de quelque minutes, Tae souffla.

- Ces gars ... je veut dire, ces chasseurs et ce mafieux ... Jungkook se raidit quelque instant en entendant le dernier mots. Ce sont juste des humains, et pourtant ... ils te font du mal, à toi, un sang mêlé.

- Hum ... Jungkook ne savait quoi répondre.

- Mais ... tu aime quand même les humais ? Demanda Tae, voulant avoir une réponse pour ce qui lui trottait en tête depuis un moment.

- Non ! Plus ... maintenant ...

La voix de Jungkook s'était quelque peut cassé à la fin. Serte il était mi-humain et aimait beaucoup cette race, mais cela était bien avant de ce faire violer. Quand il repensait à tout se que le monde des mortels lui avait fait, il n'avait qu'un mots qui lui venait : le rejet. Il y a encore quelque jour, il était innocent et pensait qu'une union serai même possible entre les humain et les être surnaturels, mais la peur avait prit le dessus et il se rendit compte que ce monde n'était pas aussi gentil qu'il espérait.

- Excuse moi mon lapin ... Je voulais pas ... Aish ...

Voyant qu'une petite larme solitaire coulait le long de la joue de Jungkook, Tae se décala de ce dernier, rompant leur câlin et vint poser tendrement ces lèvres contre celui de son amant. Cependant, comme par automatisme de son traumatisme, Jungkook repoussa Tae violemment avant de se reculer, posant ensuite le dos de sa mains contre ces lèvres.

Jin était devant lui. Souriant perversement. Il se rapprocha lentement de Jungkook, accroupie. Le sang mêlé ne distinguait plus la réalité de l'illusion et ne remarquait pas que la personne qui se rapprochait doucement de lui était tout simplement son amant. Ce dernier ne comprenait pas au sa réaction. Pourquoi l'avoir repoussé ainsi ? Il avait fait quelque chose de mal ? C'est en voyant l'état dans lequel se trouvait son protégé qu'il comprit. Jungkook était traumatisé et son baisé lui avait déclenché un crise.

Sang-mêléWhere stories live. Discover now