Chapitre 44 : Namjoon VS Taeyang

2K 195 77
                                    

Le combat avait enfin débuté. Chacun avait paré un coup de son adversaire avant de partir de leur côté, laissant chaque combattant seul en face de ceux-ci. Ainsi, tous pourront pleinement se battre sans risquer de s'inquiéter pour leur camarade en cas d'attaque ou de se retrouver surpris par une quelconque riposte de leurs ennemis durant le combat afin d'aider son camarade. Même si ce n'est pas quelque chose à négliger, Jimin tenait à ce que les combats soient équilibrés et sans handicape pour eux, comme pour l'ennemi. Il n'était pas du genre à gagner en trichant, bien au contraire.

De plus, le sang pur avait été très clair quant à l'issue des combats. Gagner, coûte que coûte. Maintenant qu'ils étaient sûrs de ne pas être dérangés, chacun étaient libres de faire ce qu'il voulait, légal ou non. Ce n'était plus son combat à partir du moment où ils s'étaient tous éloignés. Ils leur fallaient uniquement gagner, avant de se rendre ensuite dans le bâtiment désinfecter, le lieu où Jungkook vivait avant que des pièces du bâtiment ne s'écroule il y a maintenant plusieurs mois.

Au début, personne n'avait compris pourquoi, jusqu'à ce que Jimin leur dise que c'était l'endroit où se trouvait actuellement Jungkook, ainsi que Jin et J-hope. En effet, le sang pur avait passé la nuit à user de ses pouvoirs afin de localiser le plus jeune. Tous y furent passés : Ouïe, odorat, vision ... Et il l'avait finalement retrouvé après de longues heures de recherche. C'est pour cette raison que le lieu de rendez-vous était à cet endroit, afin d'en finir le plus rapidement, que la personne soit seul ou non.

C'est dans cet état d'esprit que Namjoon faisait désormais face à Taeyang, au-devant de la forêt délimitant la ville, à l'endroit où il avait un peu plus tôt créé une barrière. Cet endroit était pile à sa convenance, une rivière longeait l'herbe à juste quelques petits mètre de lui.

- Dis moi, j'espère que tu n'as pas les oreilles trop sensibles. Ricanat Taeyang.

- T'inquiète pas, les bouchons d'oreilles ça existe. Répondit nonchalamment Namjoon, tout en se grattant l'intérieur de son oreille droite à l'aide de son petit doigt.

- Crois-moi, avec ou sans, ça ne changera pas grand-chose. D'ailleurs, tant que j'y pense, ne crois pas être le seul à connaître ton adversaire, car entre nous, je suis sûr que ce traître de Yoongi vous a renseigné sur nous. Mais sache que nous avons également des informations sur vous, alors ne te crois pas supérieur. Lança Taeyang, d'un regard noir.

- C'est bien, mais je m'en fous ... Je suis sûr que tu ne sais absolument pas tout.

- Ça, c'est ce que tu crois, Namjoon ~ Répondit-il, articulant chaque syllabe de son nom.

- Le fait que tu saches mon prénom ne va pas me faire peur, si c'était ton intention... Souffla l'alchimiste. Bon, nous ne sommes pas la pour boire du thé, j'ai d'autres choses à faire !

À peine eut-il fini sa phrase, qu'il tendit sa main en direction de la rivière où un cercle lumineux de transmutation apparut, dévoilant une infinitée d'aiguille d'eau se dirigeant vers Taeyang. Ce dernier eu le temps de sauter en arrière afin d'esquiver l'attaque de justesse.

- Zut, moi qui pensais te surprendre... Fit Namjoon, un fin sourire ornant son visage.

- Tch ... Tu me sous estimes vraiment. Tu vas le regretter.

Sans plus attendre, Taeyang se saisit de plusieurs shurikens dans chacune de ses mains avant de les lancer en direction de Namjoon qui les esquiva sans trop de problème. Ou du moins, jusqu'à ce que son adversaire se mette à sourire avant d'augmenter brusquement sa vitesse. Pendant qu'il se déplaçait à une allure fulgurante, il continuait à lancer un nombre incalculable de shurikens vers l'alchimiste qui cette fois, peinait à esquiver la totalité des attaques.

Sang-mêléWhere stories live. Discover now