Chapitre 11 : Vrai visage

3.6K 350 118
                                    

Jungkook n'était pas sûr si c'était yoongi ou non, mais il se fichait de qui c'était, du moment qu'on le sauve de cet homme qui le touchait. L'homme étant probablement Yoongi, attrapa la main que Jungkook tendit désespérément.

- Dis ... ce gamin est trop bien pour toi Princesse.

Apparemment, ces deux hommes n'était pas que des connaissances amicales ... Ce cachant derrières Yoongi, car oui, l'homme qui était venu était bien Yoongi, mais Jungkook avait tellement peur qu'il se fiche bien qu'un chasseur venait l'aider. C'est tout en se précipitant derrière Yoongi pour se cacher, que Jungkook se demandait si c'est deux la n'étaient pas ennemis au vu de la façon dont ils se lançaient des regard assassin. En tout cas, Jungkook ne savait pas comment cette histoire allait finir et s'il allait bien s'en sortir cette fois-ci ... coincé entre un pervert et un chasseur. Il voulait être rapidement au côté de Jimin ou de Tae afin d'être en sécurité. Comment pouvait-il attirer autant la malchance sur lui ? Et puis Yoongi est un chasseur ... Pourquoi vienait-il l'aider ?

- Pas besoin de faire des manières avec moi. Tu peut juste m'appeler par mon prénom tu sais ? Avait prononcé ce " Princesse ".

- Je n'ai pas pour habitude de faire copain copain avec les chefs de la mafia ... Jin.

" la mafia ? ... cet homme ? ... " Pensait Jungkook choqué, toujours caché derrière Yoongi. Et sans réfléchir, il se pencha pour regarder Jin, si cela était bien son nom. En riant, ce dernier annonça :

- On se voit dans deux jours ! Puis il partit rapidement.

Jungkook regardait le grand dos de jin tandis qu'il partait. Étrangement, il fut presque tenté de l'appeler et de lui dire " attends ", mais il ne le fit pas.

Seul avec Yoongi, Jungkook commençait à être gêné. Il remit donc discrètement son sweat correctement avant que ce dernier se mette à parler.

- Je me demande quel est ton problème.  Souffla Yoongi en direction du plus jeune qui commençait enfin à se calmer en séchant ces larmes du revers de la main.

Jungkook voulait aussi savoir se qui ne tournait pas rond chez lui. Il était reconnaissant envers Yoongi pour son aide, mais pourquoi était-il ... Non ... Yoongi devait sûrement suivre Jungkook ou Jin. Sinon la coïncidence serait trop grande. Il voulait lui demander beaucoup de choses, mais maintenant que Yoongi était face à lui, son esprit était vide. Jungkook baissa les yeux.

- Tu ...

- Je t'es déjà dit mon nom, non ? Interonpi Yoongi

- Yoongi ... qu'est-ce que tu veux ?

- Et toi ? Qu'est-ce que tu penses ? Avait-il demandé à Jungkook avec un regard plein de malice.

- N-ne me demande pas ... Je suis sur que tu t'en fiches, en fait. Avouait le plus jeune en baissant la tête.

Yoongi était mystérieux. Jungkook n'avait rencontré Yoongi que deux fois, mais il était comme un mirage ... Ou peut-être que c'était un magicien. C'était énervant. La façon dont Yoongi faisait croire à Jungkook quelque chose alors que c'était en fait autre chose ... et qu'il attendait de Jungkook à ce qu'il réponde à ce genre de question était irresponsable.

- J-je n'ai pas la réponse que tu cherches... Ou peut-être que t-tu ne cherche rien du tout...

- C'est pour ça que les enfants sont chiants ... Souffla Yoongi avant d'hausser les épaules et de se mettre à rire.

En plantant son regard bleu nuit dans leux yeux noir foncés de Jungkook, Yoongi tendit son point pour l'intimider.

- Tu es sacrément futé pour quelqu'un qui n'utilise pas son cerveau. Va-t-en, Jungkook

Sang-mêléWhere stories live. Discover now