Chapitre 30 : Viole

3.4K 262 174
                                    

Pardon de mon retard ... Mais je suis en plein examen et mes CCF arrive vite ... sans parler des 8 dossiers que je doit faire, tous d'une trentaine de pages environ ... Je vous explique pas comment je galère ...

-----

Jungkook était apeuré. Il était nue, uniquement habillé de son caleçon, bâillonné et attaché sur son propre lit, dans sa maison. Jin était toujours à califourchon sur le sang mêlé, assis sur son bassin, caressant et bisoutant, pour ne pas dire léchant, le haut du corps de Jungkook.

Ce dernier était encore drogué et ne pouvait toujours pas bougé le moindre petit doigt. De toute façon, même s'il n'était pas drogué, il ne pourrait plus bouger, étant attaché.

Il pleurait encore et encore, espérant que Jin se stopperai dans son élans de délire et de désir monstrueux, mais malheureusement son espérance diminuait de second en second, voyant comment se déroulait les choses.

- Tu est vraiment ... mignon ~ Je suis déjà tout dure ~ S'exclama Jin frottant son membre dur contre celui de Jungkook, seul leurs caleçon servait encore de barrière.

Se délectant des expressions paniqué du plus jeune, Jin se lecha les lèvres avant de se reculer, positionnant son fessier en dessous des genoux du sang mêlé. Il s'abaissa lentement vers le membre non dressé de Jungkook, le léchant de tout son long à travers le tissu.

Jungkook fut parcouru de frisson et réussi à détourner sa tête tout en fermant fortement ces yeux, faisant couler encore quelque larmes sur ces joues rougie de honte.

- Je ne sais pas comment le prendre, mon mignon. Tu ne durcit pas ... C'est mon corps qui te répugne ou peut-être ... serait-ce ta première fois ? ~

Voyant l'expression de Jungkook, il conclut que les deux propositions etaient les bonnes réponses. Il souffle avant de faire réapparaître son sourire malicieux et pervers.

- Dans ce cas, forçont les choses mon mignon ~

D'un seul cou, Jin arracha le dernier vêtement de Jungkook et lui pris ces partie entre ces doigts, si violemment que Jungkook ne pus retenir un gémissement s'échapper à travers son bâillon. Jin, heureux de sa réaction, se mets à masser fortement et sans aucune douceur son sexe.

Plus Jin petrissait les parties de Jungkook, plus ce dernier sentait une vague de chaleur apparaître dans le bas de son ventre, se propageant dans ton son corps. Au début, il aurait pensé que cela lui faisait du bien, mais ce n'était pas une chaleur entièrement agréable. Il y avait également une chaleur causé par la peur, la honte et la douleur que lui infligeait Jin.

Voyant que le sexe de Jungkook ne grossisait point et qu'il ne bandait toujours pas, Jin lacha une injure. Il n'allait pas attendre que le sang mêlé se "chauffe" pour debuter ce qu'il voulait. Il n'en pouvait plus et son membre, durcis depuis déjà un bon moment le faisait souffrir, enfermé dans son caleçon. De plus, il n'avait pas eu de rapport sexuel depuis un bon moment. Il voulait que cette instant soi magique à ces yeux, se moquant royalement de l'état dans lequel serait et sera ensuite Jungkook.

C'est ainsi qu'il lâcha le sexe de Jungkook pour le plus grand bonheur de ce dernier. Jungkook avait chaud et froid en même temps, cela provoqué par le contraste de température de la pièce et de son corps, le faisant un peut plus trembler qu'au depart. Il avait le visage rougie et un peut de bave coulait de son bâillon. Voyant Jin s'éloigner, il ferma les yeux en lâchant un soupire, limite gémissant à cause de son bâillon.

- Ne souffle pas trop vite, mon mignon, je n'en est pas encore fini avec toi ~

Jungkook avala bruyamment sa salive en voyant Jin se devêtir de son dernier vêtement, laissant à l'aire libre sa virilité imposante et gorgée de plaisir. A cette vue, Jungkook paniqua.

Sang-mêléМесто, где живут истории. Откройте их для себя