Chapitre 34 : Éloignement

2.6K 289 133
                                    

Ce chap n'était pas prévu à la base mdr j'ai du modifier pas mal de truc sur mes projets pour la fic afin que l'on dise bonjour à un nouveau perso mdr

Bisnoux ~ ♥

________________

Black agissait bizarrement ces derniers temps. Normalement, black était toujours au côtés de Jungkook, mais maintenant, quand ce dernier s'approchait ou lui tendait sa main, le lapin l'évitait et se reculait avant de partir.

Jungkook ne comprenait pas et cela le rendait triste. Il se demandait si quelque chose n'allait pas ou si Black était malade ... pourtant s'il l'était, lui aussi le serai puisqu'ils sont liées... Ceci dit, après avoir longuement réfléchi à la question, il se dit que Black devait bouder. Jungkook devait bien avouer que ces derniers temps, il n'avait pas beaucoup fait attention à son familier, alors le mignon lapin noir faisait maintenant la tête. Ah cette pensée, le sang mêlé eu un fin sourire s'exclama.

- Black, tu es trop mignon !

Jungkook trouvait la réaction de son familier vraiment adorable, alors il ramassa Black et se mit à frotter ses joues contre sa douce fourrure. Il était heureux de voir à quel point son familier l'aimait et se petit rapprochement lui faisait énormément de bien, il voulait que cela soit tout le temps ainsi, rien qu'eux deux, passant beaucoup de temps ensemble, comme avant. Cependant, il ne pus rester là à rêvasser que pendant quelques instants.

- Qu'est-ce que tu fais ... ?

Annonçait une voix qu'il ne connaissait que trop bien. Celle de Yoongi. Alors que Jungkook allait se retourner, le chasseur fut plus rapide et lui prit sans délicatesse, le familier d'entre ces mains.

- Ah ! Rends-moi Black ! Soit plus gentil avec lui ! Cria Jungkook.

Les gens ne faisaient que s'introduire dans cette maison comme bon leur semblait, il valait mieux s'y faire s'était dit Jungkook, mais une autre idée lui vint. Il allait s'acheter de quoi verrouillé un peut plus sa porte.

Voyant que Yoongi tenait l'animal du bout des doigts, Jungkook tendit la main vers son visiteur soudain pour le récupérer. Il se sentait désolé pour Black qui avait l'air en colère d'avoir était attrapé contre sa volonté alors il voulut se dépêcher de remettre Black dans ses bras. Voyant la légère inquiétude dans les yeux du sang mêlé, sans discuter, Yoongi lui rendit le lapin.

- Ce lapin est si important pour toi ? Demanda Yoongi curieux.

- C'est mon adorable familier, tu vois ? J'y tient beaucoup ! C'est la seul personne qui ne m'as encore jamais abandonné lorsque j'allais mal.

S'empressa de répondre Jungkook tout en serrant Black qui couina et remua son nez pour lui répondre. Jungkook avait de nouveau un peut peur de Yoongi, mais il n'osait pas le montrer. En faite, il redoutait toutes les personnes qui s'approchait de lui maintenant, à cause de Jin ... Le chasseur soupira, et repris.

- Je vois ... enfin, je suis venu en coupe vent pour te demander quelque chose. Tu connais quelqu'un du nom de Jung Heosok ? Lui demanda le chasseur d'un tons des plus sérieux

- Hein ? ... Euh ... non ... Ça ne me dit rien du tout ... Répondit Jungkook, serrant un peut plus Black.

- Bien. Alors ne t'approche pas de lui si tu vient à savoir qui est cette personne ... et même si on te dit des choses à sont sujet, bouche toi les oreilles et part. Le ton qu'employait Yoongi n'avait rien de rassurant, bien au contraire ...

- Hum ... Tu est bizarre Yoongi ... mais d'accord.

- Ah, aussi, quand est prévu la prochaine réunion des tiens ? Demanda de nouveau Yoongi.

Sang-mêléWhere stories live. Discover now