Chapitre 51 : Sang

1.6K 191 80
                                    

Je vous préviens juste qu'il y aura des rappels sur les premiers chapitres ^^ et dans trois jour, le chap final !

......

Ça y est, ils l'avaient fait. Jungkook n'était désormais plus de ce monde, il ne leur restait plus qu'à se dépêcher pour la phase finale. En effet, il leur restait, à compter du moment de sa mort, seulement trois petites minutes afin de lui faire boire le sang de la personne auquel il tenait le plus.

Ils discutèrent rapidement à ce sujet, et bien que ce fut quelque part malheureux de le dire, la liste des personnes entourant Jungkook n'était pas bien longue. En fait, elle se résumait entre les personnes actuellement présentes, si on retirait la famille de Tae. Ce qui était sûr, fut que déjà deux personnes étaient écartées de la liste : Namjoon et Yoongi.

En effet, Namjoon avait déjà commencé, disant qu'il était sûr de ne pas faire parti de cette catégorie de personnes, car il l'aimait bien certe, mais tel un ami. Quant à Yoongi, il avait avoué beaucoup l'aimer, mais il ne pensait pas que ce soit réciproque. Il savait juste que Jungkook le considérait plus comme un frère.

Il ne restait plus que Tae et Jimin et autant dire que le choix était assez difficile. Pourtant, ils devaient faire vite, car une minute s'était déjà écoulée. Alors, dans une discussion des plus sérieuses, ils essayèrent de trouver tous les arguments qu'ils avaient afin de déterminer qui d'entre eux était le plus aimé de Jungkook.

- Je sais qu'il appréciait beaucoup le fait que je sois présent à chaque fois qu'il était en danger. Je gardais un œil sur lui tout le temps. J'ai pris soin de lui lorsqu'il avait besoin d'énergie vitale et il en était heureux. On lit un peu trop facilement en lui... Lâcha Jimin.

- Pour ma part, sans vouloir te vexer Jimin, je sais qu'il y a quelques mois, Jungkook m'avait dit qu'il se sentait mal parce qu'il avait l'impression que tu le mettais de côté. Enfin, c'était il y a longtemps maintenant, vous vous êtes rapproché depuis.

- J'avoue avoir été froid un moment avec lui ... Soupira Jimin.

- Je confirme. Il était vraiment mal ... Et lorsque je lui avais demandé de faire un choix entre toi et moi, il m'avait cité sans le moindre doute.

- En même temps, cela fait longtemps que vous vous connaissez. Jimin perdit espoir en commençant à se rendre compte qu'il avait finalement était plus une source de malheur pour Jungkook qu'autre chose.

- Mais il m'avait ensuite confié qu'il t'appréciait aussi. Avoua Tae, souriant légèrement.

- Je vois ... Répondit faiblement Jimin, cachant la joie qu'il ressentait sur le moment.

On pouvait sentir le stresse dans leur voix. Ils n'avaient droit à aucune erreur, car ils n'avaient qu'une seule chance. Dans le cas contraire, le plus jeune les quitterait pour toujours.

Jimin souffla un bon coup. Il ne leur restait plus qu'une petite minute et ils devaient rapidement faire un choix. Alors il essaya de regrouper tous les moments avec qui Jungkook semblait heureux, puis une suggestion lui vint en tête lorsqu'il regarda Tae, qui lui-même le regarda inquiet, mais avec une once de confiance et d'espoir. Et si c'était possible ? Il ne voyait que ça !

Rapidement, il prit son bras dénudé et mordit dedans sous l'incompréhension de ses camarades.

- Jimin ! Qu'est-ce que tu fais ? Demanda inquiet Tae, suite à son action.

- Fais aussi couler ton sang ! Ne pose pas de questions et dépêche-toi ! Hurla le sang pur. Juste ... fais moi confiance.

Comprenant que Jimin avait une idée derrière la tête, il se tu et fit ce qu'il voulut, faisait apparaître ses crocs de loup avant de mordre son bras. Le fin liquide pourpre coulait sur leur bras, gouttant déjà sur le sol bétonné.

Sang-mêléWhere stories live. Discover now