Chapitre 52 : Épilogue

2K 168 47
                                    

Voilà maintenant cinq ans que tous les problèmes ont coulés en même temps que le clan des chasseurs. Cinq ans où la vie de Jungkook et son entourage a changée et est allée de l'avant.

Jungkook vit désormais la vie qu'il avait toujours voulu avoir. Une vie de chaleur et d'amour avec ses deux amants, Jimin et Taehyung. Autant dire qu'il s'agissait d'un sacré trio, mais tout se passait pour le mieux entre eux. En toute honnêteté, après la mort de Black, Jungkook a vécu beaucoup de moments difficiles.

En premier lieu, il a du se faire à l'idée quant à la mort de son familier qu'il avait été son tout depuis son enfance. Il avait eu du mal à croire qu'il avait pu lui faire ça, mais il avait vite compris que s'il avait changé ainsi, ce n'était que pour une seule et unique raison. Il avait été faible et Black avait finit par ne plus supporter la douleur de son maître, finissant dans une folie infinie. Jungkook avait beaucoup pleuré et malgré le soutien de ses deux amants, il s'était renfermé sur lui-même, ne sortant même plus de leur chambre. Il avait été dans une sorte de dépression, et une seule chose avait finie par l'en sortir.

Ce fut son deuxième moment difficile. Depuis la possession de Black, non seulement un vide s'était créé dans son cœur, mais il se sentait différent. Il sentait que quelque chose grandissait en lui tout en stagnant. C'était une sensation étrange ... Jusqu'au jour où, durant sa dépression, il n'avait pu se contrôler et avait sauté sur Tae. A ce moment-là, ce dernier ne comprenait absolument pas les gestes violents qu'il tentait d'esquiver. Heureusement pour lui, Jimin était intervenu en entendant les bruits de bagarre. Suite à cet incident, Jungkook découvrit qu'après la mort de Black, il avait gardé les pouvoirs que lui avait donné le familier lors de son ensorcellement. Et le plus dur, fut qu'il ne maîtrisait plus tout ça, et qu'il était désormais en manque ... de sang.

Ainsi, Jimin avait avoué que Jungkook devait maîtriser ce lourd pouvoir qu'il allait garder en lui jusqu'au jour de sa mort. De ce fait, un lourd entraînement avait suivi lorsque Jungkook s'était rendu compte qu'il avait faillit tuer Tae. Jamais il ne voulait recommencer une telle chose, alors il s'entraînait durement. Pourtant, ce ne fut pas chose simple. Il devait certe maîtriser les pouvoirs de l'aura noire, mais devait également apprendre à maîtriser son ouïe ainsi que sa vue vampirique qui avait fait surface quelque mois avant la guerre. Chose que bien évidement, Jungkook avait avoué bien après, ce qui n'avait pas plu à Jimin.

Cet apprentissage dura deux années entières, où le sevrage de Jungkook avait ralenti la progression de la maîtrise de ses pouvoirs. En effet, Jungkook ayant désormais la même soif qu'un vampire, restant pour autant un sang-mêlé, il se devait de se contrôler afin de ne pas mordre quiconque passerait sur sa route lors de ses grandes soifs.

Tae lui, n'était là qu'en signe de soutien pour Jungkook. Il ne pouvait rien faire d'autre, alors il fit au mieux pour le soutenir et l'encourager lorsque certains jours furent plus durs que d'autres.

Désormais, Jungkook était devenu bien plus fort autant physiquement que mentalement, chose que Tae eu du mal à se faire à l'idée. Mais Jungkook restait tout de même le même petit garçon en demande d'amour et d'affection. Il avait gardé son côté gamin, pour ne pas déplaire à ses deux amants.

Jungkook était aussi devenu une personne dont plus rien ne lui manquait. Il avait une maison, deux personnes à aimer et qui lui rendaient que trop bien et possédait bien trop d'argent, à tel point qu'il ne savait quoi en faire. Cet argent, était ce que ses parents avaient laissé derrière eux. Cet argent qu'il ne voulait encore récemment pas y toucher sans vraiment savoir pourquoi. Et bien, il l'avait fait par amour pour Tae et Jimin, ne voulant qu'ils ne manquent de rien et ce, à aucun moment. Il leur devait tout, alors il allait leur rendre la pareille.

La seule chose qui le chagrinait un peu, était qu'il ne voyait plus aussi souvent qu'avant Tae et Jimin à cause de leur travail. Jimin devant s'occuper des affaires de son clan et quant à Tae, se fut pour la même raison. Lorsque la guerre avait finie, il avait enterré son père avec tout son clan. La perte de monsieur Kim était horrible pour tous, autant que pour sa famille que pour son clan, après tout, il était le chef du village. Et comme il avait été prévu, Tae était maintenant à la tête du village, honorant le nom de son père.

De ce fait, une alliance permanente avait été mise en place entre les loup-garous et les vampires, ce qui était chose normale après que leur couple avait été officialisé en public. Ils ne voulaient pas vivre leur amour dans l'ombre sous prétexte que les deux clans ne s'entendaient pas, et puis ... il y avait aussi Jungkook. Il devait lui aussi sortir des ténèbres et faire face au monde. Il avait subi assez de critiques et Jimin voulait mettre au clair sa relation afin que les tensions à son égard cessent.

Sachant que Jungkook se retrouvait souvent seul les journées - et uniquement la journée puisque le soir et la nuit, tous trois étaient réunis dans une des maisons que Jimin avait ré-aménagé afin d'y vivre ensemble - et qu'il avait besoin du sang de Jimin afin de ne pas succomber aux délices des chaires humaines, le chef de clan avait créé une sorte de médicament. Des billes faites avec son propre sang que Jungkook prenait dès qu'il ressentait un besoin de ce délicieux liquide pourpre. Ces billes avaient été faites avec l'aide de Namjoon de telle façon à ce qu'uniquement l'enrobage était dur, gardant le sang liquide à l'intérieur. Ainsi, lorsque Jungkook le mettait en bouche, il lui suffisait de croquer dedans afin de se laisser bercer par les flots de l'enivrance sucrée de Jimin.

Depuis ces légères complications, tous trois menaient une vie heureuse ensembles. Aucun d'eux ne pouvaient espérer mieux.

Pour ce qui est de Yoongi et Jimin, ils avaient eu une longue conversation, accompagné de leur amis. Après tout, eux aussi était en droit de savoir et tout devait être révélé au grand jour. Ainsi, certains parurent choqué en sachant que ces deux là était frère et qu'une si lourde histoire se cachait derrière eux.

Ils avaient ainsi parlé de leur ancienne amour incestueux, de leur tragédie ainsi que la vérité sur les origines de Jimin. Ce fut dure à digérer mais après l'apparition de cette vérité, ils s'étaient promis une chose : vivre désormais en tant que frère et que tout deux vivent dans leur amour chacun de leur côté. Et ce choix fut judicieux ...

Car, quant à Yoongi et Namjoon et bien ... nous pouvons dire qu'ils s'étaient bien plus que rapprochés durant ces cinq dernières années. Pour tout dire, Namjoon avait proposé à Yoongi de vivre à ses côtés lorsqu'il avait pris connaissance du pauvre endroit où Yoongi allait devoir vivre après avoir quitté le clan des chasseurs : La rue. Autant dire que passer cinq années dans la même maison, il serait plutôt difficile de ne pas se rapprocher, surtout quand chacun se sentait déjà légèrement attiré par l'autre ~

THE END !

....

Voilà !!! c'est fini !!!! Cette fic ma suivi 1 ans mdr

Mais pas de panique, il reste encore plein de chap spécial, dont certain vous en apprendront un peut plus sur les personnages comme entre Yoongi et j-hope ou encore le vmin ~  et plein d'autre mdr

Restez encore un peut ici donc ^^

Ah, et mes deux autres fic sont enfin sorti ! Le Jikook ( Je serais ce que tu n'as plus ) et le sukook ( soumis par obligation ). J'espère vous voir la bas ^^

Bisnoux ~ ♥

Sang-mêléWhere stories live. Discover now