Chapitre 28 : A poile

3.1K 268 55
                                    

A partir de ce chapitre, c'est une nouvelle correctrice ! Merci à @BTSrokusan !

---------------

Jungkook ne se souvenait pas comment il était rentré chez lui. Il avait un mal de tête terrible qui continuait à lui tambouriner le crâne même une fois rentré chez lui. Heureusement, quelque chose lui avait redonné le sourire. Tae. Il était chez lui, à l'attendre. Jungkook était tellement heureux de voir l'homme qu'il aimait, qu'il avait subitement pleuré en le voyant avant de courir pour se loger dans les bras grands ouverts que Tae lui tendait. Ce dernier avait rigolé de la réaction du plus jeune mais avait paniqué très vite en voyant l'état de Jungkook. Il était pâle et semblait vraiment fatigué en plus de ses pleures.

C'est ainsi que Jungkook s'était retrouvé dans les bras de Tae qui l'emmena dans son lit en mode princesse, le forçant ensuite à s'allonger dessus. Après l'avoir recouvert, Tae se glissa sous la couette au côté de son amant avant de venir l'embrasser langoureusement et de le prendre dans ses bras.

- Qu'est-ce qui ne va pas mon cœur ... Dis moi tout ! Avait demandé Tae, en faisant apparaître son sourire rectangulaire.

Jungkook afficha un léger sourire à la suite de l'action de son amant. Après avoir soufflé un bon coup et de s'être rapidement débarrassé de ses larmes d'un coup de manche, Jungkook lui fit part de toutes les choses qui lui étaient arrivées depuis l'incident de son suicide, choses qu'il savait déjà à ce qu'il venait d'apprendre il y a peu, au sujet de sa mère via Jin.

Jeon était un nom fréquent, tout comme Nanako, mais Jin avait dit ça avec tant d'excitation et de malice dans la voix que Jungkook avait comprit ... Nanako Jeon, sa mère.

- Je ne sais pas comment tout ça est lié ...

- Je me doute ... Il faudrait faire des recherches ! J'en ferais dès que j'aurai du temps si tu veux ! Mais pas tout de suite, je veux être avec toi ~ Annonça Tae, embrassant amoureusement les douces lèvres du plus jeune.

- Merci Taetae...

Concernant sa mère, Jungkook ignorait plus de choses qu'il en savait. Tout ce dont il se souvenait était que sa mère et son père s'aimaient, mais il ne savait pas comment sa mère rencontra son père, ni le genre de relation qu'ils avaient ou encore moins comment ils s'étaient mariés.

- Je me demande si Jimin est au courant ... Souffla doucement le sang mêlé.

- Jimin ? Pourquoi il y serait ? C'est pas ses affaires ! Affirma Tae, légèrement irrité d'entendre ce nom. Il passait déjà ses journées avec le vampire, alors pas besoin d'en parler quand il était avec son chéri.

- C'était pas tellement celles de Jin non plus ... Bouda Jungkook.

- Ouais ... Tu marques un point. Mais pourquoi tu penses qu'il saurait quelque chose ?

- Il est vieux. A sa remarque, Tae se mit à exploser de rire. Quoi ? C'est vrai !

- Excuse moi, tu as dis ça d'une façon si ... naturelle ! Ah ah je ne m'attendais pas à ça. Jungkook souriait face à la bouille heureuse de son amant. Il savait que Tae avait compris ce qu'il voulait dire, mais ce dernier semblait avoir besoin de rire, alors il ne fit rien.

Les vampires vivaient longtemps. De nombreux vampires ont l'apparence d'une personne de 20 ans, mais sont en fait âgés de plusieurs centaines d'années. On disait que Jimin était jeune mais il avait déjà vécu bien des centaines d'années de plus que Jungkook. La première fois qu'il avait rencontré Jimin, il était encore un enfant alors que celui-ci avait déjà cette apparence...

Sang-mêléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant