Chapitre 35 : Dégoût

2.4K 251 69
                                    

Hey ! Je suis de retour les gens ! Je vais enfin pouvoir reposter régulièrement ^^ sur ce, bonne lecture ! ( ps : je ne me suis pas relu mdr pardon d'avance )
..................

Jungkook était avec Tae dans la cuisine, prenant lentement et amoureusement son déjeuné avec ce dernier. Le loup-garous était venu lui rendre visite après une énième journée au côté de Jimin, réglant des détails et assurer leur pacte. Cela dit, il avait quitté tard, ou plutôt tôt et avait réveillé son jeune amant. Au début, Jungkook gromelait, car il avait pus s'endormir après la visite de Yoongi, mais cela fu de courte de duré lorsqu'il avait vu son homme, le baisant tendrement le front. Alors qu'ils avait quitté la cuisine après avoir petit déjeuné, Jungkook se rendi dans la salle de bain, laissant Tae dans le salon afin de faire sa routine matinal. Ce dernier se mit à lancer une nouvelle conversation, mais celle-ci bien plus sérieuse que les précédentes, surprenant le sang mêlé qui venait tout juste de sortir de sa douche, s'essuyant de l'eau dont son corps s'en trouvait recouvert.

- Dit, c'est vrai que l'on va s'allier au humain ? Demanda Tae, d'une voix assez forte afin que son amant puisse l'entendre au travers de la porte les séparant.

- Quoi ? Cria presque Jungkook, n'étant pas sûr d'avoir compris se que venait de dire Tae.

Oubliant qu'il était habillé seulement d'un caleçon, et le corps encore mouillé, il sortit de la salle de bain en hurlant pour répondre à son amant, en ouvrant brusquement la porte.

- De quoi tu parle ? Demanda le sang mêlé, debout devant le loup-garoup qui se delectait de la vu qui s'offrait à lui.

Jungkook était là, debout devant la porte de salle de bain, se retrouvant dans le salon. La vue de ces cheveux en bataille, sûrement dû au frottement frénétique de se dernier afin de les sécher et les quelques gouttes d'eau ruisselant le long de son torse, se faisant lentement aspiré par le fin tissu qu'était son caleçon, vint lui chauffer violement les joues et perde quelque peut ses moyens. Il le s'attendait pas à voir son amant sortir si vite, mais surtout ainsi !

- Oh la ! Jungkook, va ... va mettre quelque chose ... Lança t'il, le rouge aux joues

- Oui, oui, après. Dis-moi d'abord de quoi tu parle concernant les humains !

Jungkook questionna Tae, ce dernier semblant surprit. Il ne comprenait pas le comportement de Tae. Lorsqu'il était sortie, le regard du loup-garous avait subitement changé. Ces yeux était devenue brillant et le fixait, Jungkook pensait qu'il allait se mettre à pleurer, mais avant qu'il n'eut le temps de le lui dire, Tae se retourna subitement.

- Habille-toi, s'il te plaît ! Lâcha simplement Tae, rapidement. Jungkook ne comprenait vraiment pas son soudain changements, et pourquoi voulait-il qu'il s'habille ?

- Mais ... Pourquoi ? Osa demander le plus jeune, d'une petite voix. Cependant, il ne savait pas que ce dernier était troublé de l'avoir vu ainsi.

- Q ... quel vue horrible ! Aish ... non ... c'est ... tentant ! Aish !

Tae était lui même perdu. Il voulait lui dire sans vraiment lui dire le pourquoi et bredouillait des mots incompréhensibles. Il savait son amant innocent et ne voulait pas encore lui dire en face se qu'il ressentait vis a vis de son corps. Jungkook, lui, se sentait de moins en moins à l'aise au dire et au réaction de son amant.

- Tae ... Je comprends pas ...

Jungkook ne savait pas quoi penser et recula d'un pas, avant de baisser la tête. Il sentait ces yeux s'humidifier lentement au pensé qui amarrait dans son esprits. Son corps repoussait-il son copain ? A cette idée, il se sentit un peut blessé. Il ne dit alors rien de plus, avant de lancer d'une faible voix qu'il allait se vêtir complètement avant de se diriger de nouveau dans sa salle de bain. Il ne s'était jamais sentit aussi blessé ... Peut-être était-ce dû au fait que cette fois, ce n'était pas de simple mots et action d'une quelconque personne inconnue comme à son habitude, mais de Tae en personne ?

Sang-mêléWhere stories live. Discover now