Chapitre 31 : Merci

3.4K 317 200
                                    

Jungkook était allongé sur son lit, inconscient tout en tremblant et haletant, toujours attaché à son lit. Sur le sang mêlé se trouvait un animal, protégeant le frêle corps du cadet, en ayant prit soin de mettre chacune de ces pattes au extrémités du corps inerte.

L'animal regardait l'agresseur d'un regard noir, pourtant si magnifique avec ces yeux doré. Il grognait et montrait ces canines acérées fasse au mafieux qui s'était fait mordre au bras et expulsé de l'autre côté de la pièce. Il était nu comme un verre assis contre le mur, tenant son bras ensanglanté d'où plusieurs gouttes de sang était déjà tombé au sol, formant une flaque pourpre. Ce dernier se mit à rire faiblement, la tête baissé.

- Ha ha ha, cela faisait longtemps que je ne t'avais vu sous cette forme ... Taehyung ...

En effet, Tae était venu secourir son amant. Il ne se transformait ainsi que lors de grave danger, ce qui était le cas actuellement pour Tae. Pourtant, le sang mêlé n'était pas en danger de mort, mais l'instinct et l'amour que Tae porte à ce dernier était tel, qu'il s'était transformé entièrement par automatisme avant de s'attaquer à Jin et de protéger Jungkook.

Habituellement, même lors de danger, s'il n'y avait pas risque de mort, Tae ne se transformait qu'à moitié, faisant uniquement ressortir ses oreilles, ses griffes, sa queue et un mignon petit museau. Cette seul transformation lui donnait beaucoup de force, alors il ne prenait pratiquement jamais sa forme entière. "Pratiquement" car il avait l'habitude de se transformer uniquement lorsque Jungkook lui demandait quand ils étaient plus jeune. Ce dernier aimait la douceur de sa fourrure et Tae appréciait les douces caresse du cadet.

Un grognement sortie de la gueule du loup-garou comme seul réponse fasse à Jin.

- Oh ~ J'ai peur ... Lacha Jin, ironique. Voyant que Tae regardait du coin de l'oeil son amant inconscient, Jin lacha un faible sourire avant de remonter sa tête fièrement. C'est bien dommage qu'il ne soit pas endurant ... Ahhh c'était un bon coup tout de même !

- Espèce de salop !!!! Cria Tae apres un grognement violent.

Tae prit appuie sur ses pattes arrière, veillant à ne pas toucher Jungkook lors de son élans, avant de sauter du lit, plongeant directement sur Jin la gueule grande ouverte, près à l'attaqué au cou. Lorsqu'il atteint sa cible et qu'il sent enfin la chaire sous ces dents, Tae se mets à mordre violement et de toutes ses forces. Ce salop avait osé toucher Jungkook ! Il avait sali son protégé ! Volé sa première fois ! Il la blessé ! Jin devait mourir ! Tae forca un peut plus sur sa grosse et forte mâchoire, jusqu'à entendre les os de Jin craquer sous ces dents affûté.

Jin lâcha un léger gémissement, ce qui surprit le loup-garous. Habituellement, ces victimes hurlaient lorsqu'il s'attaquait à leur cou, mais lui, seul un léger gémissement sortait de sa bouche. Supportait-il la douleur, aussi atroce soit-elle ?

Tae ouvrit donc les yeux et s'aperçu qu'il n'avait mordu que son bras déjà blessé. Jin avait eu le temps de se défendre à l'aide de son bras, juste avant qu'il ne ferme sa gueule sur celui-ci. Le loup-garous était quelque peut surprit. Il avait était tellement aveuglé par la colère, qu'il ne s'était pas rendu compte du geste du mafieux. Ce n'était pas son genre de louper sa cible.

- Tu est devenu plus faible ... Tu n'aurai jamais louper ton coup, même si la cible se protégeait. Tu te souvient, de cette époque, ou tu avait tué tout les membres de l'ancienne mafia, d'un coup de gueule sur chacune des personnes ?

Tae retira lentement ces crocs du bras de Jin. Il était à quatre pates devant le mafieux, assez près pour pouvoir l'attaquer de nouveau.

- Oui, je me souvient. Je regrette d'ailleurs de t'avoir laisser partir ... Repondit Tae, grognant.

Sang-mêléWhere stories live. Discover now