Chapitre 13 : Excuse ?

3.4K 340 72
                                    

Jungkook avait du mal à croire qu'il allait vraiment ... il haussa les épaules. Comme à son habitude, il prit plusieurs petites rues, ruelles et détours, loin de l'agitation du centre-ville afin d'être tranquille. Il arriva à l'endroit où il avait rencontré Jin deux jours plus tôt, dans cette même ruelle sombre.

Arrivé, il regarda autour de lui. Rien. Il ne voyait pas la grande silhouette aux épaules larges de Jin ... Il avait du mal à croire que Jin lui avait fait promettre de faire ça et qu'il le faisait maintenant, attendre. Pour la première fois de sa vie, Jungkook voulait revenir sur sa parole. C'était peut-être quelque chose que Jin avait dit sur le coup et c'est tout.

Il pensait que c'était une perte de temps et voulait rentrer chez lui pour dormir, mais ... il était inquiet. Si Jin faisait vraiment partie de la mafia ... Jin voulait-il le pouvoir des êtres surnaturels ? Il haussa les épaules. Il ne connaissait rien à la mafia. Il avait une petite idée de qui ils étaient, mais tout lui venait de film et dessin animé ou livre qu'il avait regardé avec Tae étant jeune. Il n'y pouvait rien si cette organisation voulait de la puissance, mais il pensait que c'était mal d'en avoir trop. Si tout dégénérait et si personne ne pouvait contrôler ça ... alors il vaudrait mieux ne pas en avoir du tout.

- Je ne pense pas que Jin sache que je sois un vampire alors ... je suis sûrement hors de danger ...

En effet, ce n'était pas parce que Yoongi l'avait protégé que Jin allait deviner que Jungkook était un vampire bien au contraire, il penserait que ce serait un humain banal. Dans tous les cas, ce n'était pas facile de trouver des vampires. Jungkook était à moitié humain alors il vivait différemment d'un humain de base, mais il était également différent des sangs purs. Bien sûr, se déplacer la journée n'était plus un problème pour eux depuis longtemps, mais ils préféraient la nuit. C'était plus naturel pour eux d'être dans le noir, et il était également plus simple de chasser les humains de cette façon.

Jungkook soupira. Apparemment, Jin n'allait pas venir. Il avait dû oublier ... C'était bien mieux comme ça pour Jungkook. Il ne voulait pas se rapprocher d'un homme qui l'avait touché de cette façon...

- Bon, je vais rentrer.

Au moment où il se retourna pour se diriger vers sa maison aux tuiles bleues, il se cogna contre quelque chose.

- Que ... ! Jungkook ne comprit pas tout de suite.

Depuis quand il y avait un mur ici ? S'étonna Jungkook intérieurement. Se frottant les yeux, il recula et regarda mieux. Au lieu d'un mur, il y avait Jin, toujours habillé d'un de ses costumes trois-pièces chers.

- Si seulement tu avais oublié... Murmura Jungkook faiblement.

- Pourquoi tu essayais de partir ? Demanda Jin en arquant un sourcil. Tu m'attendais, non ?

- Tu m'as fait poireauter ici alors que tu m'as fait promettre de venir te voir, alors j'allais rentrer. Avait dit Jungkook un peu sèchement, n'aimant pas le ton que Jin avait prit, comme s'il disait que c'était la faute de Jungkook.

- Ok, ok. Désolé pour ça.

Jin se mit à sourire et avant que Jungkook ne s'en rende compte, son coeur se mit à battre un peu plus rapidement. Il commençait à avoir peur. Si la silhouette de Jimin était classique, celle de Jin était sauvage dans cette obscurité, bien qu'il en restait élégant.

- Je suis désolé pour l'autre jour. J'ai été impoli et j'ai mal compris la situation, sans oublier que j'étais un peu frustré pour une quelconque raison alors je me suis laissé aller.

Sang-mêléWhere stories live. Discover now