Chapitre 16 : Rassasié

3.5K 341 80
                                    

Tae était arrivé devant l'habitation de Jimin, un Jungkook mal en point et à deux doigts de perdre connaissance dans ses bras. Voyant l'état de son ami se dégrader, Tae décida de ne pas perdre de temps et commença par donner un fort coup de pied dans la porte principale de la maison - pour ne pas dire château - afin d'ouvrir celle-ci et se mit à rentrer dans le hall de la demeure, hurlant le nom de Jimin à plein poumons. Sa voix s'élevait assez fort et résonnait dans tout le hall, mais aucun signe de Jimin.

- Aish !! Jamais là quand on a besoin de lui ce ... aish ! JIMIN !

Énervé de la non venue du vampire, il jeta un rapide coup d'œil à Jungkook. Ce dernier était vraiment en piteux état ... il était pris de spasmes de plus en plus violents, tremblant de tout son corps. Il était trempé de sueur et peinait à trouver de l'air. Tae se mit à serrer plus fort le maknae dans ses bras avant de littéralement démolir une à une toutes les portes se trouvant dans le hall, criant toujours et encore le nom de Jimin.

- Que faîtes-vous ?

Tae se retourna vers la voix qui lui adressait la parole, stoppant tout mouvement et reprenant sa respiration folle. Un chat. Le même chat qui avait déjà conduit Jungkook auprès de Jimin lors de la réunion entre le vampire et le chef loup-garou. Le chat semblait paisible et calme, totalement l'opposé de l'état actuel de Tae.

- Tiens ! Tu tombes bien le matou ! Il est où Jimin ? Avait demandé Tae, essayant de calmer sa colère envers le chef vampire.

- Je ne vous le dirais pas. Pour le voir, il vous faut suivre le protocole obligatoire qui est de faire une demande de visite auprès de notre chef via une lettre, puis nous laisser traiter la demande afin de vous placer un rendez-vous avec ...

- Mais je m'en contrefous du protocole !!! Jungkook est en danger ! Et ça me fait chier de l'avouer, mais j'ai besoin de Jimin ! S'énerva Tae en voyant la façon de parler du chat. Tel maître, tel domestique ! C'était ce que pensait Tae à ce moment. En temps normal, il aurait eu un rictus, voire il aurait même rigolé à gorge déployée, mais ce n'était pas le moment.

- Que fais-tu ici, à crier mon nom dans toute ma demeure ? Je ne peux même pas me reposer tranquillement.

Jimin. Tae releva rapidement la tête vers Jimin, ce dernier se trouvait en haut des escaliers, une main posé sur la rambarde, l'autre dans mise dans sa poche.

- Tch ... c'est pas trop tôt ! Tu étais où crétin ! S'époumona Tae

Jimin descendit quelques marches d'escalier, posant lentement ses pieds habillé de magnifiques chaussures en cuir brillant noir, sur le luxueux tapis rouge qui recouvrait les marches de bois. Il ne répondit pas à la remarque du jeune loup-garou et fit comme s'il n'avait rien entendu. Il fronça légèrement les sourcils avant de se stopper au centre des grands escaliers.

- Que s'est-il passé ? Pourquoi es-tu recouvert de sang, en portant Jungkook dans un état si pitoyable ? Demanda finalement Jimin, un peu choqué de la scène se trouvant devant ses yeux.

- Moi, on s'en fout. Enchérit rapidement Tae. Le plus important c'est Jungkook. Il m'a demandé de l'emmener te voir, je n'en sais pas plus. Tu dois sûrement savoir le pourquoi de son état, alors bouges tes jolies fesses et dépêches-toi de l'aider !!! Avait fini par crier le loup-garou.

Il n'en pouvait plus de voir son meilleur ami ainsi, au point où il s'en foutait de devoir supplier l'homme qu'il haïssait. Jimin fronça un peu plus ses sourcils et finit de descendre l'escalier principal, un peu plus rapidement cette fois, car il ressentait un peu d'inquiétude. Oui, Jimin était inquiet pour Jungkook et cela n'avait pas échappé aux yeux de Tae, mais il ne fit rien.

Sang-mêléWhere stories live. Discover now