Chapitre 56 : Manipulation - Flash back Jinkook

1.2K 68 23
                                    

5 ans en arrière, pendant la grande guerre, après que la maison de Jimin se soit effondré sur Jungkook et que Hoseok l'ai sauvé en ayant suivi ce dernier discrètement.

Hosoek arrivait devant le grand bâtiment qui le lui et Jin utilisait comme le reperd. Ici, personne ne venait, était un des plus vieux bâtiments que possédait la mafia. Le plus vieux fit monter le sang-mêlé vide d'esprit, plusieurs étages. Le plus jeune, après s'être échappé de ses amis, était constamment en train de vaciller entre son côté humain, et son côté vampirique que son familier prenait possession de plus en plus au fils des minutes. Il ne ressentait plus rien, si ce n'était que du mépris pour lui-même, son corps, la saleté qu'il était tout simplement. Son lapin lui-même lui disait de mourir, avant de lui redire de rester en vie afin qu'il souffre pour le mal qu'il avait fait en étant né, et en ayant fait souffrir les personnes qu'il aimait.

Bien évidement, le plus vieux ne se doutait pas de tout ce qui passait dans la tête du noireau. Il se demandait juste pourquoi il semblait si vide et mort. Mais il n'en avait que faire. Sa seule préoccupation était d'emmener le gamin à Jin, comme ce dernier le lui avait demandé. Heureusement pour lui, l'état soudain de Jungkook l'avait aidé dans sa tâche. Un simple « Vient, tu pourras répondre de t'es péchés » avait suffit.

Le plus vieux des deux entra dans la pièce ce trouvant la plus haute de la tour, retrouvant Jin, installé sur l'un des fauteuils présent au milieu de la grande pièce vide, buvant un thé à l'anglaise. Ce dernier posa sa tasse sur la petite table en bois devant lui, avant de regarder le nouveau venu.

- J'espère que tu es revenu avec ce que je t'ai demandé.

- Avec ce que tu m'avais promis, il n'y a pas de doute ! S'exclama Hosoek, un regard de pervers ornant son visage.

- Je pensai bien que te faire une pipe en échange, allait te motiver. Où est-il ?

- Il attend de l'autre côté de la porte.

- Bien, fait le entrer.

- Oui.

Il commença à se reculer, mais se stoppa.

- Hum ... Jin ? Je trouve le gamin vraiment étrange depuis que je l'ai récupéré.

- Je le sais. C'est pourquoi je t'ai dit de lui dire ses mots lorsque tu le trouverais.

Hosoek souris. Jin était vraiment intelligent, et avait déjà prévu ce changement chez le gamin. Il ne dit donc pas plus e vint chercher Jungkook qui attendait sagement dans le couloir miteux du bâtiment, réfléchissant encore à comment il allait pouvoir se faire souffrir atrocement, sans mourir pour recommencer de nouveau. Lorsque sous mafieux arriva pour le faire entré, Jungkook ne dit rien et entra en silence dans la salle, alors que Hosoek alla rejoindre Jin sur un autre des autres fauteuils.

En voyant le plus jeune loucher sur le couteau posé sur la petite table, Jin souris et l'invita à s'approcher. Jungkook s'approcha sans réellement savoir ce qu'il faisait. Son esprits avait simplement envie d'y aller. S'approcher du danger le rendait presque heureux.

Oui ... Avance, Jungkook. Tu peux faire confiance en Jin. Il ne te trahira pas.

Lorsqu'il fut à quelque centimètre des deux mafieux, sous le regard curieux de Hosoek, Jin commença une conversation.

- Hé bien, mon chéri, on dirait que tu te rebelles ?

Bien évidement, aucune réponse ne vint pour le concerné, mis à part son regard lourd de mort et vide de raison humaine. Pourtant, sa tête et son regard tourna vers la voix de Jin, le fixant sans expression.

Sang-mêléNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ