Chapitre 24 : Tentation

3.3K 311 133
                                    

Jimin luttait. Il avait ses entrailles qui le tiraillaient, comme s'il avait quelque chose qui le mangeait de l'intérieur. Il avait également soif. Soif de sang. Et pas n'importe lequel ... celui de Jungkook. Il ne savait pas pourquoi, mais son sang l'attirait au plus haut point, bien plus que d'habitude. En effet, il était déjà attiré naturellement par son sang depuis longtemps, mais se contenait. En tant que chef du clan, il se devait de se contrôler pour montrer l'exemple. Malheureusement, cette fois, la tentation était beaucoup trop forte pour lui.

Jungkook ne bougeait plus. Il ne savait quoi faire. Après tout, Jimin avait besoin de sang et ce n'était pas le genre du plus jeune de tuer des personnes. Il hésitait à s'offrir à Jimin, lui fournir de son propre sang afin de l'apaiser. Il était plongé dans ses pensées, repensant à son acte précédemment échoué. Il s'en voulait d'avoir douté autant de Tae et Jimin...

Après un moment de réflexion, il fronça les sourcils, sûr de lui. Il allait laisser Jimin boire son sang et lui rendre son énergie vitale. Même si Jimin risquait de tout lui prendre, cela lui en était égal, il le méritait après tout.

Il retira sa veste trempée, la déposant sur le sol mouillé, laissant la pluie l'inonder un peu plus de son eau. Il se retrouvait désormais en t-shirt, sous la pluie battante, le cou à découvert, prêt à recevoir les crocs de son hyung. Le temps était désormais compté et il devait faire vite avant que Jimin ne succombe totalement de son manque vital et du poison qui le dévorait de l'intérieur.

Il prit Jimin dans ses bras, le ramenant lentement contre son torse, sa tête dans le creux de son cou.

- J-Jungkook ... Que fais-tu ... ? V-vas-t-en ... Je risque ... de te mordre ...

- Justement, laisse-toi aller et mords-moi. Annonça-t-il, plus déterminé que jamais.

- N-non ... Je vais pas ... résister ... Je risque de te ... tuer ..., avoua Jimin, la peur au ventre.

- Je te fais confiance, Jimin. Si tu ne le fais pas, c'est toi qui risques de mourir ! Fit Jungkook, élevant sans le vouloir, la voix.

D'un coup, il sentit les crocs acérés de Jimin rentrer dans sa peau. Il fut surprit sur le coup, ne s'attendant pas à son acte aussi rapidement, puis il fronça légèrement les sourcils. Jimin semblait réellement assoiffé, à tel point qu'il était violent dans son action. Il aspirait fortement le liquide rouge entre ses lèvres, faisant couler à flots ce liquide chaud et envoûtant le long de sa gorge sèche, laissant un fin filet de sang rouler sur la peau de Jungkook.

Jimin ne se contrôlait plus dès lors qu'il avait mordu le sang-mêlé. Il se laissait aller au gout exquis de ce liquide pourpre qu'il convoitait tant depuis des années, mais auquel il s'était retenu, de peur de blesser Jungkook. Cependant, cette fois, la tentation était bien trop forte pour se contrôler. De plus, il était tellement envoûté par ce liquide si doux et aussi sucré qu'innocent, qu'il ne pensait plus qu'à cela, oubliant presque à qui appartenait ce sang somptueux.

Jungkook se sentit rapidement perdre ses forces, celles-ci ayant déjà bien diminuées à cause des vapeurs causées par le poison. Sa tête était comme embrumée et son corps commençait à être semblable à du coton. Il avait confiance en Jimin, mais il savait de lui-même et par expérience que dans cet état, il était presque impossible de se réveiller de leur transe. Ce serait mentir que de dire que Jungkook n'avait pas peur ... il commençait à stresser. Et si Jimin n'arrivait pas à se contenir ? Il venait juste de se rendre compte qu'il ne voulait pas mourir, alors il avait peur. Il prit timidement le dos de Jimin, tapotant de sa main.

- J-Jimin ... Tu oublies pas, hein ? C'est mon sang, alors vas-y doucement ... hein ?

Sa voix tremblait de peur, mais également par le manque de force qui se faisait dangereusement ressentir ... Jimin lui avait déjà pris plus du quart de son sang. Malheureusement, aux mots du plus jeune, Jimin ne changeait rien et ne faisait même pas attention à ce dernier.

Sang-mêléTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang