Fin alternative Vkook

1.5K 119 84
                                    

Bon, c'est des fin alternative que j'ai fait pour le fun et qui se passe quelque semaine après la fin de la guerre. C'est hors le contexte de la vrai histoire et n'entrera pas en jeu avec les bonus et flashback qui viendront ^^

C'est juste pour vous faire rager xD

.....

Tae était toujours là pour lui, de plus loin qu'il se souvienne, dans les moments de détresse ou de solitude. Le fait que Tae existe l'avait sauvé. Il lui donnait un amour inconditionnel, à tout endroit et à tout moment. Jungkook l'aimait, à un point inimaginable et pouvait tout faire pour lui. Même mourir, si cela pouvait être pour le bien de son amant. D'ailleurs, il avait quelque chose en tête et il se devait d'aller le voir.

C'est ainsi que Jungkook se précipita pour aller le retrouver, se dirigeant vers le clan des loup-garous. Il devait le lui dire, à tout prix ! Comment Tae allait-il réagir ? Si il lui répondait chaleureusement, par de la joie ou par des frissons de surprise, ça serait fantastique. Mais ça serait tellement triste s'il répond par d'une sorte de confusion ou de doutes. Il pensait de cette façon, car au fond de lui, il savait que ce dernier risquait de mal le prendre. Et puis ... qui ressentirait de la joie et des frissons positifs pour cela ?

Perdu dans ses pensées, Jungkook avait mis un temps bien trop long à ses yeux à arriver sur les lieux. Il ne perdit donc pas un seul instant de plus, se mettant à courir vers la maison de Tae. Lorsqu'il se retrouva devant la porte, il eut à peine le temps de frapper contre la porte en bois, que le loup garou avait déjà ouvert la porte.

- Surprise ! Hé hé, j'ai senti ton odeur. Je savais que tu étais là ! Souri ce dernier, avant de scruter son vis-à-vis.

Il sentait et voyait dans les gestes de son amant que quelque chose n'allait pas, alors il fronça les sourcils. De plus, le sang-mêlé lui semblait bien plus frêle et pâle qu'à son habitude. Serait-il arrivé quelque chose ? Il n'en savait rien, mais espérait au fond de lui que ce n'était pas le cas. Rapidement, il souffla avant de faire réapparaître son grand sourire rectangulaire.

- Mon Kookie, tu sais quoi ? Tu as perdu la forme, alors laisse-moi te porter ! Avait joyeusement dit Tae.

Il s'approcha et le porta tellement facilement que Jungkook tressaillit. Était-il devenu si maigre ? Quelque part, cela l'attrista un peu plus, mais il n'en dit rien. Étonnement, il se rendit compte que Tae l'emmenait un peu plus loin du village, à l'entrée de la foret.

- Où on va ? Demanda Jungkook, curieux.

- Il me semble que tu veux me dire quelque chose non ? Alors je nous amène un peu plus loin, à l'abri des oreilles ! Bien que nous sommes capables d'entendre même d'ici, mais comme tu le sais, on a beaucoup de respect entre nous et ils sauront que si nous nous éloignons, c'est pour être seul. Et puis, je suis le chef du village, alors ...

- Je t'ai pas demandé de me faire un rapport détaillé, tu sais ! Rigola le sang-mêlé.

- Ah ah, excuse moi. Répondit simplement le loup garou, embrassant chastement les lèvres de son amant.

Puis, il fit descendre le cadet de ses bras, avant de le regarder sérieusement.

- Bien, je t'écoute ! Lance le plus vieux.

- Ah oui, alors... euh ... Il se mit à rigoler de gêne et d'anxiété. Tu vas me prendre pour un faible encore une fois, mais j'ai perdu toute ma motivation et mon entrain, ah ah... Finit-il par dire, se grattant l'arrière de sa nuque.

- Tu ne devrais pas, je ne vais pas t'en vouloir quoi que tu dise, tu le sais depuis le temps, non ? Demanda Tae, essayant de mettre à l'aise son homme.

- Bah ...

- Quoi ? Tu ne me connais encore pas ? S'offusqua le plus vieux.

- Ah ! Non, ce n'est pas ça ! C'est juste que je sais que ça va te blesser et que tu seras triste ... Avoua Jungkook, les yeux brillants.

- Qu'est-ce que tu veux me dire, mon Kookie. Tu m'inquiètes ...

- Je ... Je suis désolé ... J'y arriverais pas ... Annonça t-il dans un souffle, tentant tant bien que mal de refouler ses sanglots.

- Je te fais confiance mon bébé, alors tu peux tout me dire. Tiens, j'ai une idée ! Tu vas prendre une grande inspiration et tu vas tout dire d'un coup ! Ok ?

Après un petit silence où Jungkook pesait le pour et le contre, il soupira et acquiesça positivement, au bonheur de son amant. Chose qui ne durera pas si longtemps ... Pensa le plus jeune.

- Je ... Tue moi, s'il te plaît ! Cria d'un coup le vampire.

Le sourire qu'arborait le loup garou se perdit instantanément. Avait-il bien entendu ? C'était impossible ! Que lui arrivait-il pour dire ce genre de chose ? Afin d'en être bien sûr, il lui demanda de répéter, et il répondit, pour son plus grand malheur, la même chose.

- Mais ... Qu'est-ce que tu as ? Lui demanda son amant, les sourcils froncés.

- Écoute Tae ... Je ... depuis que Black est mort, je souffre. Pas une douleur tel que des sentiments, mais une douleur physique. Depuis sa mort, mon corps ... se putréfie de l'intérieur. J'ai mal, Tae ... Je souffre de plus en plus, et mon corps m'abandonne petit à petit ... Je ne veux plus souffrir, alors ... Tue moi, je t'en pris.

Tae avait le souffle coupé. Il ne s'attendait décidément pas à cela. Il ... Son amant ... sa vie ... son homme, était ... entrain de mourir ? Il souffre ? Il veut que ... il veut que Tae le tue ? Sans un mot, il regardait le sang mêlé, auquel des larmes de tristesse et de douleur perlaient le long de ses joues. Il restait immobile, sans savoir que faire, devant l'homme de sa vie qui le suppliait encore et encore.

Finalement, lorsque Jungkook lui montra ses bras, ainsi que son torse, il se résigna bien vite. La chaire normalement laiteuse de son compagnon était noircie et verdâtre de putréfaction. On pouvait clairement voir que ses chaires pouvaient tomber au moindre mouvement un peu trop brusque. Il était impossible à Tae de laisser son amour ainsi.

Alors, il s'approcha un peu plus de lui et vint le prendre dans ses bras, soufflant un faible " Pour ton bien, je vais le faire". Jungkook souri faiblement, le remerciant. Puis, sans attendre, il se rendit compte que Tae le reniflait et qu'il avait déjà ses dents contre son cou. Il s'était transformé, afin de pouvoir tuer sur le coup son amant, afin que ce dernier ne ressente la moindre douleur de plus.

La gorge de Jungkook tremblait fébrilement. Sentant la force que m'était son homme sur sa gorge, Jungkook leva les yeux vers ce dernier dont les lèvres tremblaient et les larmes perlaient de ses yeux.

"Du sang... C'est mon sang ... " Pensa le sang-mêlé lorsqu'il vit le liquide pourpre envahir ses vêtements. Il le tuait enfin ... l'homme qu'il aimait le faisait. Puis, après un coup de mâchoire plus fort que les autres, Jungkook sentit l'intérieur de sa gorge craquer, Tae se retira délicatement de sa gorge avant de rattraper le corps de Jungkook dans ses bras.

- Tu m'appartiens, alors j'en assume la responsabilité.

Il aurait voulut répondre, mais sa gorge broyée ne le lui permettait pas. Posant sa main sur le dos du loup-garou, il réussi à mimer de ses lèvres un " je suis désolé ...Merci ". Avant de finir sur un " Je t'aime "

Ne sachant pas si le loup-garou pouvait l'entendre, il espérait que ses mots iraient jusqu'à lui. Il espérait que le loup-garou ne serait pas seul et qu'il ne souffrirait pas après l'avoir perdu. Le sang-mêlé, avec le peu d'énergie qui lui restait, guida ses doigts le long des lèvres du loup garou. Ses lèvres rougies par son sang... Si seulement il pouvait les goûter une dernière fois...

Souriant comme il pouvait à Tae, il ferma les yeux.

- Désolé, je t'aime... je t'aimerais toujours ... Avoua une dernière fois Tae, l'embrassant aussi passionnément qu'il le pouvait, jusqu'à sentir le corps du plus jeune glisser entre ses bras.

Tae venait de tuer Jungkook, par amour ...


..

Je vous en pris, défoulez vous sur les commentaires et pas sur moi 😂😂

Sang-mêléWhere stories live. Discover now