Chapitre 19 : Discussion

3.1K 313 84
                                    

Jin parlait à Jungkook de façon détendue et sensuelle, ce qui rappelait au plus jeune de quoi était capable Jin. Il pourrait le violer à tout moment, même dans cette rue très fréquentée. Ses gardes du corps s'arrangeraient sûrement pour les laisser faire leur "affaire".

Tu as faim mon mignon ?

Aish ! Je suis pas mignon et j'ai pas faim.

Sa réponse était froide et sèche. Il ne voulait pas rester avec lui, et rentrer chez lui retrouver Black. Il avait peur de ce que pourrait lui faire Jin, mais il se sentait trop énervé pour trembler de peur.

Je vois, c'est dommage ... Dans ce cas, tu veux bien m'accompagner ? Insista le mafieux.

Normalement, c'est pas là où les gens se disent "au revoir" ? Répondit le sang-mêlé dans le même ton froid que ses autres réponses.

Non, pourquoi ? Je ne peux pas faire autrement quand il s'agit de toi. Tu m'intéresses. Je suis déterminé et tu ne t'en sortiras pas aussi facilement.

Jungkook souffla. Après tout, la situation ne pouvait pas être pire, enfin, il ne pensait pas que ce soit le cas alors il se résigna et hocha la tête. Plus il essaierait de s’échapper, plus Jin le pourchasserait, alors il laissa tomber.

Apparemment, Jungkook devait être ... le style de Jin ... même s'il n'y avait aucune raison de le pourchasser, il le ferait quand même. Ce n'était pas un mafieux pour rien. Si Jin l'aimait car il était différent, Jungkook espérait que Jin se lasserait vite de lui.

Ça va être long ? Avait demandé en soufflant Jungkook.

Pourquoi ? Quelqu'un t'attend à la maison ?

A cette question, Jungkook baissa la tête et se mordit la lèvre inférieure. Il y avait bien Black, mais il ne pouvait pas en parler à Jin. Après tout, il ne savait pas que Jungkook était un vampire. Tout du moins, à sa connaissance. Et il ne pouvait pas trop mentir non plus ...

Je ... non ... il n'y a personne de ce genre ...

C'était sorti tout seul. Il ne voulait pas le dire et trouver une alternative pour partir, mais sa raison avait été plus rapide. Il regretta aussitôt de l'avoir dit. C'était exactement ce que Jin voulait. Ce dernier sourit d'un air satisfait.

Tiens donc ... 

Jin avait un sourire malin collé au visage.

Il n'y a personne, mais je ne veux pas rester dehors trop longtemps ! Essaya de se rattraper le maknae.

Black l'attendait. Jungkook ne voulait pas le laisser seul trop longtemps. Finalement, il aurait dû se servir de Black comme excuse afin de tromper Jin ... Il avait même acheté les carottes proférées de Black. Le lapin allait sûrement être content. Du plus, il ne voulait pas garder ses courses aussi longtemps au soleil, de peur que les légumes et les oeufs périssent. En plus il avait plusieurs sacs et cela en devenait lourd et fatiguant à force.

Remarquant que Jungkook regardait avec insistance ses sacs de courses, Jin proposa de les laisser à quelqu'un et sans faire de bruit, un des gardes du corps apparut devant eux, prit les affaires de Jungkook et partit. Voyant le regard douteux de Jungkook, Jin prit la parole.

Ne t'inquiète pas, ils seront déposés chez toi. Je tiens toujours mes promesses. Le rassura-t-il. Je ne te retiendrai pas tard ... bien que je ne veuille pas te laisser partir.

Jin s'approcha de Jungkook et passa son bras autour de sa taille, posant sa main sur son bassin. Jungkook eut un frisson d'écoeurement.

Allez, allons-y.

Sang-mêléWo Geschichten leben. Entdecke jetzt