Chapitre 5 : Effondrement

4.4K 435 34
                                    

Au même moment où Jungkook s'apprêtait à nettoyer quelque peu pour l'arrivée de Tae, une voix retentit.

- Ouah, quel dépotoir ... salut ! Oh, Jungkook, attention !

Il put entendre le bruit d'objets se brisant en tombant au sol, puis de la poussière tomber de part et d'autre de la salle, suivit de quelques gravats.

- Tae ! Déjà ? Aaaah ...

Tenant black sous un bras, il se dirigea vers Tae et vit une chose affreuse à ses yeux. La porte peu solide était sortie de ses gonds et elle était maintenant au sol. Le mur opposé était également partiellement détruit sans compter les innombrables fissures qui venaient d'apparaitre au plafond. Il avait vu de la poussière tomber, mais cela lui arrivait souvent alors il n'y avait pas fait attention, mais cette fois, c'était bien plus grave que d'habitude.

- Oh mon dieu ... On va faire quoi maintenant Black ? Le petit animal secoua négativement la tête.

Cet immeuble était son seul chez lui depuis quelque temps maintenant, en fait, depuis qu'il était revenu de chez la famille Kim. En voyant les dégâts présents, il se demanda si ça n'était pas mieux de déménager, car l'immeuble commençait de plus en plus à s'effondrer. D'habitude, il se disait que ça tiendrait encore un peu malgré les secousses, mais cette fois était différente. Cela lui faisait un choc. Il avait choisi cet endroit parce qu'il y avait peu de gens aux alentours et que cela était le seul endroit qui lui était autorisé gratuitement et où on ne venait pas l'insulter, mais ce plan venait de lui tirer une balle dans le pied.

- Hé, dit donc. Intervint Tae, c'est là que tu dois me demander si je vais bien ou pas ... Tae fit la moue et il se tenait là tandis que des fragments de béton tombaient encore autour de lui.

Le corps de Tae était maintenant bien plus grand et costaud que celui de Jungkook, mais il agissait toujours comme un enfant en face du plus jeune malgré qu'il ait deux ans de plus que lui. Alors Jungkook le taquinait pour rire. Il aimait bien le faire avec les personnes avec lesquelles il s'entendait bien, soit uniquement Tae.

- Bah tu es en un seul morceau et tu n'as pas crié donc tu vas bien, non ? Avait dit Jungkook, un petit sourire en coin. Il savait bien qu'il allait bien donc il ne s'inquiétait pas. Il leva ensuite son regard au plafond puis sur les côtés.

- Mais, oh la la ... regarde cet endroit ... qu'est-ce que je vais faire ?

Ça ne ressemblait plus à un endroit dans lequel il pouvait survivre la nuit. Ça allait encore avant que la porte ne soit au sol et que les murs ne se fissurent de plus en plus. Tae posa le gros sac qu'il portait, sur le sol poussiéreux, avant de parler.

- Dis ... Il attrapa le bras de Jungkook. La main de Tae était si grande et ses doigts si fins ... Jungkook se demanda quand il avait autant grandi. Il regarda les doigts de Tae, qui lui semblaient tellement magnifiques. C'est bon, t'as eu ta dose ?

- Quoi ? Demanda Jungkook en relevant précipitamment son regard vers le visage de son ami, ne comprenant pas où il voulait en venir.

- T'as eu ta dose de "vis tout seul", non ? Reviens, s'il te plait. Le supplia Tae du regard.Ils avaient déjà eu cette conversation à de nombreuses reprises. Chaque fois, Jungkook répondait "ça va" et il refusait la proposition de Tae. Mais cette fois-ci, ayant vu l'état actuel de Jungkook et de sa "maison", Jungkook ne pouvait pas sourire et lui donner la même réponse que d'habitude. Tae le regardait de façon intense, attendant la réponse du plus jeune.

- C'est bon maintenant, non ? Insista Tae. Ce clan horrible dans lequel tu vis, si on peut appeler ça vivre, ne s'inquiète pas pour toi et ne s'occupe pas de toi autant que nous l'avons fait pour toi, pas vrai Jungkook ? Alors reviens, je t'en supplie...

Sang-mêléजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें