Chapitre 10 : Ruelles sombres ...

3.7K 365 71
                                    

Jungkook ... Yoongi l'avait appelé à plusieurs reprises par son nom sans qu'il le lui ait donné. Alors après avoir couru jusqu'à chez lui, il se recroquevilla sur son sofa.

- Jimin ... Jimin, Jimin ...

Il répéta le nom de Jimin à plusieurs reprise et il tenta de retenir ses larmes. Un chasseur l'avait peut-être trouvé. Il avait peur. Il fallait qu'il en parle à Jimin mais il devait remplir toute une démarche pour pouvoir accéder à Jimin puisqu'il était le chef. Ce n'était pas important pendant les réunions de clan, mais pour des vampires de hauts rangs comme Jimin, on ne disait même pas aux membres du clan où ils étaient.

Alors il écrivit une lettre. S'il écrivait une lettre, il pourrait la donner à son familier et via le réseau de téléportation de leur monde, la lettre serait livrée à coup sûr et il y aurait une réponse quoi qu'il arrive. C'était une vieille méthode qu'on utilisait qu'en cas d'urgence. Après avoir donné la lettre à son familier, ce dernier déclara :

- J'y vais de ce pas.

- Merci Black.

Puis Black disparut dans une poussière d'or sous les yeux de son maître attendant impatiemment et dans la peur, la réponse de Jimin.

Black portait un collier, ou il y avait une grosse améthyste violette dessus. Elle était déjà là quand Jungkook avait invoqué Black pour la première fois. Peut-être était-ce un cadeau du maître précédent ? Il n'avait jamais demandé à Black car il est interdit de parler d'un ancien maître devant un familier ... Jungkook avait un peu hésité, mais le violet était la couleur qui constituait Black et il n'avait pas eu le coeur de lui retirer le collier, et puis, cela pouvait être sentimental pour son lapin donc il ni fit rien. De toute façon, le collier allait bien à Black.

D'un coup, une lumière dorée apparut, laissant place à Black qui s'approcha de son maître, ce dernier l'aidant à monter sur le sofa à ses côtés. La réponse de Jimin était dans un petit sac qui était attaché au collier du lapin. Jungkook se demandait nerveusement ce que pouvait contenir la lettre de Jimin. Il retira le sac du collier et prit la lettre avant de la déplier.

" Es-tu idiot ? "

C'était une très belle écriture, fine et soignée, mais la lettre commençait par ces mots. Même pas un bonjour ou quelque chose du même genre ... non. Juste "Es-tu idiot ?" Jungkook souffla et continua de lire la lettre.

" C'est pour ça que je t'ai dit que j'allais te donner de ma force vitale, mais tu as bien fait de t'adresser à moi.

Ne quitte pas ta maison pendant un certain temps.

Je te protégerai. "

Jungkook lisait et relisait les mots de Jimin encrés dans le papier et attendait d'autres messages de lui mais ce fut tout.

- Pfff ... Il est si froid.

Jungkook pensait effectivement ça, mais il était content. Il sourit lentement en retraçant de ses doigts les mots " Je te protégerai ". Il avait le sentiment que Jimin serait à ses côtés. Ils échangèrent des lettres de cette façon plusieurs fois, mais la seule information que Jimin lui donna fut que les chasseurs n'étaient pas les seuls à en avoir après le clan. Les chasseurs chassaient les êtres surnaturels, mais il y aurait apparemment une organisation qui se liait d'amitié avec les êtres surnaturels pour leur voler leurs pouvoirs ... Un groupe usant de la violence.

Les êtres surnaturels étaient disséminés aux quatre coins du globe et ils avaient tendance à rester près de leur territoire, mais dans un pays comme la Corée, les êtres surnaturels étaient très nombreux. Jungkook et Tae avaient des traits asiatiques, mais Jimin était différent. Mais aucune personne ne le remettait en question. Les cheveux de Jimin étaient différents car ils passaient du rouge au noir lorsqu'il se transformait avant de s'attaquer à une victime, mais les personnes trouvaient ça "cool" et en restaient là.

Sang-mêléWhere stories live. Discover now