Chapitre 41 : Vérité du passé

2.2K 242 197
                                    

Avant de commencer lisez ces points importante ! ( enfin, surtout la 1 et 2 mdr )

1- On arrive à la fin de cette fic ! Encore grand max une dizaine de chapitre ! Vous allez bientôt savoir le couple final - qui va choque une bonne partie d'entre vous mdr - ainsi que les morts final ! Bah oui, sadique que je suis, je vais pas laisser tout le monde en vie ^^ Vous verrez bien !

2- Pas de panique ! Je suis déjà sur ma nouvelle fic hé hé

3- J'ai changé ma couverture ! Elle vous plait ? ( Au passage, j'ai changé la totalité des couverture de mes books mdr )

4- J'ai pas eu des masses de commentaires au chap d'avant, alors je voulais savoir s'il vous à plut ou non.

5- Une réponse à l'une des questions que tout le monde se posait dans les début sera enfin révélé ici !

Voilà, bonne lecture !

---------------------------------

Jimin se battait toujours sur la place, tuant petit à petit chaque sous fifres des chasseurs se trouvant de l'autre côté de la fontaine, sans bouger et l'expression neutre. Jimin avait hâte de se confronter à eux. Il avait non seulement hâte de le faire afin de voir leur soi disant puissance, mais également afin de finir rapidement cette stupide guerre et ne pas leur laisser le temps de mettre à bien leur mission.

Pour être honnête, Jimin était un peu perdu car plus le temps passait, moins la situation progressait du côté des chasseurs. Il venait à se demander si ce n'était pas une diversion de leur afin de préparer leur coup final. Ce qui était sur, c'est que les informations que lui avait donné Yoongi ne pouvait qu'être vrai. Il avait totalement confiance en lui des lors qu'il avait brisé le sceaux des chasseurs. C'était une source sure car ce simple objet était l'une des plus précieuse chose d'un chasseur, leur signe de distinction mais aussi le signe d'une confiance, d'une appartenance et d'allégeance au clan. Le détruire était signe de rébellion et de trahison. Voilà pourquoi Jimin avait désormais pleinement confiance en lui.

Il ne restait que deux solutions. Soit ils ne faisaient aucunement confiance en Yoongi et son clan lui a révélé de fausses informations, soit elles s'avèrent exactes et ils sont déjà en préparation. Il suivit donc son instinct qui lui criait de rester ici.

Heureusement pour lui, il ne restait plus qu'une vingtaine de sous fifres. Cependant, ceux là lui donnaient quelque peu de file à retordre. Alors qu'il vint arracher le bras d'un des chasseurs, le faisant hurler de douleur, il entendit de loin des pas. Ces pas lui parurent familier, bien que ces derniers semblaient rapides. Ils couraient en sa direction. Puis, il entendit une voix au loin, le déconnectant un peu plus de son combat.

- Jimin !

L'appelé se retourna, après avoir repoussé violemment le chasseur se trouvant à proximité, l'envoyant plusieurs mètres plus loin. C'est ainsi qu'il aperçu Yoongi courant vers lui, tenant sur son dos Tae, inconscient. Rapidement, il couru en direction des deux hommes, un regard plein d'angoisse trahissant son inquiétude. Cependant, il regarda rapidement en arrière afin de s'assurer que personne ne profitait qu'il ait le dos tourné, l'attaquant par surprise. C'est là qu'il se rendit compte que les chefs se trouvant au loin leur avaient fait signe de ne pas bouger. Jimin supposait qu'ils s'étaient permis de le faire, afin de gagner un peu plus de temps sur leur projet ...

Il devait bien avouer que cela l'arrangeait un peu sur le moment. Il porta donc de nouveau son attention vers Yoongi, mais surtout Tae. Sur le coup, il sentit une vague de panique en voyant tout ce sang recouvrir le visage de Tae inconscient, ainsi que ses vêtements. Mais ... ce sang ne l'attirait pas car ce n'était pas celui de Tae, il le sentait. Pourtant, ce sang lui rappelait tout de même une personne, sans savoir pour autant qui sait, ce qui accentua sa panique, qu'il essaya de dissimuler comme il pu.

Sang-mêléDonde viven las historias. Descúbrelo ahora