Chapitre 23

5.5K 493 23
                                    

"Je me figeai sur place en voyant la personne entrer dans la pièce. Comment était-ce possible ?" 

_________________________

Après une bonne heure d'entraînement, j'avais réussi une fois à toucher le centre de la cible, plus par chance que par savoir-faire. J'étais déprimée. J'étais censée avoir la magie du tir à l'arc, alors pourquoi je ne savais pas bien viser ?

En plus de ça, j'avais deux supers profs mais je n'évoluais pas. Peut-être que je n'avais pas de pouvoir. Peut-être que j'étais juste une fille ordinaire atteint d'une nouvelle maladie qui faisait qu'on se métamorphosait.

Peut-être que j'étais folle et que je n'avais pas réellement entendu Apollon. Peut-être qu'on s'était tous trompés sur mon compte. Armande et Tegan avaient essayé de me remonter le moral, mais rien à faire, j'étais déprimée.

Je remontai dans ma chambre en traînant des pieds. Les couloirs de l'école étaient silencieux et vides : tout le monde était encore en cours. Armande et Tegan étaient allés faire un compte-rendu à Andrew.

Qu'allaient-ils lui dire ? Qu'en réalité je n'étais rien, que je n'étais douée en rien, que je n'étais pas ce qu'il croyait que j'étais, que je n'étais pas "l'élue qui vaincra Nicolas" comme avait dit le jardinier. Je ne pouvais même pas répondre à leurs attentes.

J'entrai dans ma chambre et je m'affalai sur mon lit. Je me roulai en boule sous ma couverture, je m'y sentais bien et à l'abri. Je dus m'endormir car lorsque je sortis de dessous ma couette, il faisait déjà nuit. J'avais beaucoup d'heures de sommeil à rattraper.

Je regardai mon réveil : 18h30. Il fallait que je descende manger dans un quart d'heure. Je décidai en attendant d'étudier un peu. Même si j'étais la proie de Nicolas, je devais tout de même travailler et j'avais déjà raté pas mal de cours suite au meurtre de ma mère.

Alors que je m'approchai de mon bureau, je vis un morceau de papier posé dessus. Ce n'était pas de moi. Je le saisis et je lus : "Tu ne fais pas partie des nôtres, tu n'en feras jamais partie alors arrête de rester avec nous."

Ce n'était pas signé. Qui avait pu écrire ça ? Je ne reconnus pas l'écriture. Était-ce mes amis qui m'avaient envoyé ça parce que je n'étais qu'une incapable ? L'école était en danger à cause de moi alors qu'au final je ne représentais rien.

Ce papier était posé là quand j'étais entrée ou quelqu'un avait pénétré dans ma chambre pendant que je dormais ? Je ne savais pas et je ne saurais probablement jamais. J'aimerai tout de même découvrir qui était l'auteur de ce mot afin de lui demander des explications.

Je descendis au réfectoire pour le dîner. Tout le monde se comportait normalement. Aucun d'eux n'étaient suspects pour avoir écrit le message.

L'heure des cours du soir arriva rapidement. J'étais avec la meilleure partenaire du monde : Léna Welzgui. Qui aurait cru qu'un jour je regretterai mon ancienne partenaire Zara ?

Le professeur voulait qu'on travaille notre coup de pied. Il voulait qu'on s'assouplisse et qu'on puisse atteindre la tête de l'adversaire avec la jambe.

Je balançai ma jambe mais je n'étais vraiment pas souple, j'atteignais le torse de ma partenaire mais je n'arrivais pas à atteindre sa tête Décidément, j'étais vraiment nulle en tout. Léna y arrivait sans difficulté, et je stoppais son attaque avec mon avant-bras.

Je regardai autour de moi. Tout le monde y arrivait. Tous mes amis pouvaient envoyer leurs pieds sur la tête de leur partenaire. Pourquoi moi, je ne pouvais pas ? Je lançais mon pied avec de plus en plus de force inconsciemment. Je m'en rendis compte quand Léna me dit :

Marquée T1 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant