Chapitre 7

8.1K 625 42
                                    

"Bah alors les filles, vous ne vous baignez pas ?" 

_________________________

Je fus une nouvelle fois réveillée en sursaut. J'étais toute mouillée de sueur, comme la première fois que j'avais fait ce rêve. Je partis prendre un nouveau pyjama dans mon armoire.

C'était le même cauchemar que la dernière fois. J'étais enfermée dans une cellule, j'étais couverte de blessures et on me posait des questions. Pourquoi ce cauchemar encore ?

Je ne faisais jamais deux fois le même rêve, c'était bizarre. Il avait donc forcément une signification, mais lequel ?

Étant donné qu'il était très tôt et que je n'allais sans doute pas me rendormir, je décidai de dessiner la seule scène que j'avais bien aimé hier : l'univers magique que m'avait procuré la vue du bal.

Je me déplaçai à mon bureau situé à côté de la fenêtre et pris mon carnet de dessin et un crayon. Mes yeux furent attirés par du mouvement dehors. Je plissai les yeux pour essayer de distinguer ce que c'était. Des Hommes. Encore. Après le couvre-feu.

Je regardai attentivement, dans l'espoir que je reconnaisse une silhouette à la lumière de la Lune. J'en reconnus une. Celle d'Armande. Qu'est-ce qu'elle faisait dehors à une heure pareille ?

Quand je faisais ce rêve, je me réveillai et ils étaient là, dehors. À croire que c'était lié et qu'ils provoquaient l'arrivée de ce rêve.

Ils avaient tellement de secrets pour moi dans cette école que je décidai de ne pas relever. De toute façon, personne ne me donnerait de réponse. Je m'assis sur mon lit, allumai ma lampe de chevet et je commençai à griffonner. Les minutes passèrent, probablement des heures aussi.

Toc, toc, toc.

- Allez debout là dedans ! On se réveille et plus vite que ça ! Hop hop hop !

Je fus tirée de mon sommeil par le boucan que faisait Armande derrière la porte. Je m'étais sûrement endormie pendant que je dessinai. Armande entra sans prévenir. Coraline entra à son tour, elle aussi.

Je ne savais pas ce qui leur prenaient. J'étais encore dans mon lit, à moitié endormie. Je me retournai, face au mur, et montai ma couverture jusqu'au-dessus de ma tête.

- Tu dessines super bien ! me dit Coraline.

Je me tournai vers elle. Coraline avait pris mon carnet de croquis dans les mains. Armande jeta un coup d'œil par dessus son épaule.

- C'est la soirée d'hier ?

Je hochai la tête. Elle me fixa un moment puis elle m'arracha de mon lit.

- Allez prépare-toi faignante, tu vas parler avec Andrew et après on ira tous à la piscine. C'est ce que tu veux non ?

Je me déplaçai jusqu'à mon armoire, pris le maillot de bain qui s'y trouvait ainsi que les premiers vêtements qui étaient à ma portée et une serviette.

Je poussai Armande et Coraline dehors pour que je puisse m'habiller en toute intimité. Après avoir fermée la porte j'entendis Armande chuchoter à Coraline :

- Psiiit tu ne trouves pas qu'elle est bizarre ? Elle n'a pas parler quand on était là.

Je secouai la tête, déjà fatiguée de son trop faible QI. Je m'habillai puis sortis. Je me dirigeai directement vers le bureau du proviseur. Il se trouvait à côté de l'escalier principal menant aux dortoirs, à sa gauche.

La porte était bien camouflée dans le mur. S'il n'y avait pas eu de poignée, je serai facilement passée à côté sans remarquer la porte. Je toquai deux fois.

Marquée T1 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant