Chapitre 21

5.4K 483 52
                                    

"Quelqu'un était en train d'essayer de me noyer !"

_________________________

J'étais dans la chambre et dès que mon regard se posa sur son lit, mon corps se figea. Une fille était allongée à l'intérieur. Et pas n'importe quelle fille. C'était Léna.

Elle était en sous-vêtements. Aymeric avait vraiment couché avec Léna ? Celle qui m'a agressé verbalement lors du action ou vérité ? Ma partenaire des cours du soir ?

Aymeric voulait se venger de moi et il avait décidé que la meilleure façon serait de coucher avec elle ? Je la détestais et il le savait très bien.

J'avais refusé de coucher avec lui, donc il se tournait vers une autre fille ? Était-ce là sa façon d'agir ? Aymeric me regardait comme pour voir ma réaction. Mes yeux se brouillaient et mes oreilles bourdonnaient. Comment avait-il pu faire ça ?

- Dé... Désolée du dérangement, je m'en vais, dis-je d'une voix tremblante.

Je sortis rapidement et une fois en dehors de la chambre, je m'enfuis en courant. Où ? Ça m'importait peu. Je sortis du bâtiment.

Je courrai à travers la forêt, ma vue était floue à travers mes larmes. J'avais l'impression d'avoir reçu un couteau en plein cœur.

Mais le pire dans tout ça, c'était que je m'en voulais d'être blessé par lui. J'aimais Carter non ? Je ne savais même plus où j'en étais ou ce que je devais faire. J'étais totalement perdue.

Je ralentis ma course et je commençai à marcher. J'avais vraiment l'impression que cet établissement n'avait pas de fin, que la forêt s'étendait à l'infini.

Je me retrouvai face à un lac. Je ne savais pas qu'il y en avait un ici. Décidément, c'était vraiment géant comme école.

Ce n'était pas tous les lycées qui avaient un bâtiment pour la vie commune, un bâtiment pour les cours, une belle entrée avec des parterres de fleurs, une forêt, une piscine et un lac. Peut-être que cette forêt me cachait encore des choses.

J'enlevai mes chaussures et je trempai mes pieds dans l'eau froide. L'hiver approchait, la nuit était déjà tombée alors qu'il devait à peine être 18h et un vent froid me fit frissonner. Cependant, j'aimais ce froid. Il me faisait me sentir vivante, il était agréable, il m'accompagnait.

Les minutes passaient. Je n'avais pas envie d'aller manger, surtout en compagnie de Aymeric. Et puis je n'avais pas faim. La scène que j'avais vu m'avait coupé l'appétit.

Je ne voulais pas non plus aller aux cours du soir. Et puis si je rentrai avant que les cours du soir se finissent, j'étais sûre de subir un interrogatoire de la part de mes amis, et je n'en avais clairement pas besoin.

Je n'avais plus la notion du temps. Je m'étais habituée au froid. La lune était haute dans le ciel. C'était la pleine lune. Je ne regrettais pas de ne pas être allée manger, ni de sécher les cours du soir. J'appréciais la vue.

Il y avait les conifères qui m'entouraient, le ciel était dégagé et la lune brillait de mille éclats et il y avait le lac qui reflétait la lumière de l'astre.

Le silence aussi était magnifique. Je pourrais rester ici pour l'éternité tellement je m'y sentais bien. C'était calme et paisible.

Des craquements de branches me firent me mettre debout, en position d'attaque. J'entendais mon cœur battre dans ma tête.

Mon cerveau était en ébullition. Qui était-ce ? Que me voulait-il ? Avec l'assassinat de Zara et de ma mère ainsi que de la menace de mon père, je m'attendais à tout et je devenais paranoïaque.

Marquée T1 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant