Chapitre 2

10.9K 764 319
                                    

"Et tu pourras avoir un bisou de Carter."

_________________________

J'ouvris les yeux et je regardai le réveil posé à côté de mon lit. 18h58. Mince ! Il fallait que je descende manger avant d'arriver en retard !

Je me souvins très bien que le directeur m'avait averti du fait que les professeurs avaient horreur des retards. Je voulais à tout prix éviter de me faire repérer dès le premier jour.

Je courus le long du couloir. Pourquoi fallait-il que ma chambre soit au fond de ce stupide couloir !? Je descendis les escaliers le plus rapidement possible mais je loupai une marche.

Pourquoi ce genre de chose n'arrivait qu'à moi ? J'allais finir par croire que j'étais porteuse d'une malédiction.

Au lieu de finir la face écrasée dans l'escalier en marbre blanc parfaitement ciré, une main agrippa mon bras, m'empêchant de tomber. Ouf j'avais eu chaud.

Je me retournai pour remercier la personne mais les mots ne franchirent pas le seuil de ma bouche lorsque je remarquai de qui il s'agissait.

Carter.

Je devais définitivement avoir aucune chance.

- Tu ne fais jamais attention ou c'est comment !? me hurla-t-il dessus.

Je me retournai rapidement pour continuer ma course jusqu'au réfectoire, décidant de l'ignorer totalement, mais c'était peine perdue, il me tenait fermement le bras, m'empêchant de m'enfuir.

- Lâche-moi, grognai-je entre mes dents.

- Si tu entres au réfectoire maintenant, tu es sûre de te faire repérer. Attends l'arrivée des cuisiniers et tu te faufiles parmi eux pour entrer et t'installer en discrétion.

- Oh monsieur peut être aimable de temps en temps.

Il me fusilla du regard et je levai les bras, comme pour montrer mon innocence. Lorsque les serveurs arrivèrent, Carter tira sur mon bras pour m'entraîner à leur suite.

On entra dans le réfectoire entre deux serveurs. Carter me tirait toujours par le bras. Il m'amena jusqu'à une table dans un coin de la pièce.

- Assis toi, m'ordonna-t-il.

- Mais je ne veux pas man..

- Tais toi et assieds toi.

Qu'est-ce qu'il pouvait être grognon celui-là. Je m'assis à la place qu'il m'indiquait sans plus protester. De toute façon, je n'avais personne d'autre avec qui manger étant donné que je ne connaissais encore personne ici.

Le réfectoire était grand. Au milieu il y avait un buffet avec des entrées et des desserts divers. Les tables étaient rondes, autour, il y avait cinq chaises.

Je tournai la tête vers la table à laquelle j'étais assise. Une nappe blanche était posée sur la table et des assiettes blanches ainsi que des couverts en argent étaient disposés en face des chaises.

Un serveur arriva et déposa un énorme plat de poulet accompagné de pommes de terres sautées au centre de la table. Miam. J'allais me régaler.

On était seuls à la table, ce qui était plutôt bizarre. Carter n'avait pas d'amis avec qui il avait l'habitude de manger ?

Nous étions donc réellement seuls, face à cette table prévue pour cinq personnes. Seuls ? Seuls !? Ça voulait dire que je mangeais en tête à tête avec Carter !? Non, non, non, ce n'était pas possible.

Comme pour confirmer ma pensée, Tegan, le retardataire, vint s'installer à notre table.

- Tu manges avec nous ? demanda le nouvel arrivant.

Marquée T1 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant