Chapitre 17

6.7K 506 40
                                    

"- Il faut s'attendre à quoi de la part de Nicolas ?
- Au pire."

_________________________

Je m'étais endormie, fatiguée de cette journée sans fin et pleine de péripéties. Pour la première fois depuis bien longtemps, je fis une nuit complète, sans cauchemar ni rêve. J'avais pu récupérer plusieurs heures du sommeil qu'il me manquait.

Je fus réveillée par mon réveil qui sonnait à 6h00. Je l'éteignis, baillai un bon coup puis je sortis prendre de nouveaux vêtements et prendre une bonne douche. L'eau chaude décontractait tous mes muscles. Je me laissai emporter dans mes pensées.

J'avais l'impression qu'hier n'était qu'un rêve absurde. Hélas, ça ne l'était pas. C'était bel et bien réel.

Je devais rejoindre Carter au foyer, mais étais-je prête à le revoir après ce qu'il s'était passé hier ? Et où en étais-je avec Aymeric ? Je tenais aux deux, je ne voulais en blesser aucun. Qu'étais-je censée faire ?

En plus de ça, il y avait les révélations sur ma famille. Dire qu'avant que j'arrive dans cette école, j'étais une fille tout à fait normale qui ramenait des bonnes notes à la maison et qui, durant ses heures perdues, se consacrait à l'art.

Je n'avais même pas touché à mon violon depuis que j'étais arrivée ici alors qu'avant, je ne restai pas une journée sans en jouer.

Avant, j'avais un physique basique, brune aux yeux marrons et maintenant j'étais blanche de partout, seuls mes yeux étaient restés de la même couleur qu'à l'origine. J'avais ce tatouage aussi. Je posai ma main sur mon ventre.

J'étais censée avoir des pouvoirs mais je n'en voyais rien. Je n'avais jamais lancé de sortilège à quelqu'un encore. Je n'avais jamais utilisé ma magie qui était apparemment ''exceptionnelle''. Peut-être parce que j'étais différente des autres, je n'avais en réalité aucune magie ?

Ma différence était que j'avais un tatouage et que je m'étais métamorphosée alors qu'en réalité, je n'avais aucun pouvoir.

Il faudrait peut-être que j'apprenne à utiliser mes pouvoirs, si j'en avais, si je veux pouvoir aider quand la guerre qui pèse au-dessus de l'école aura commencé. Je ne voudrais pas être un fardeau qu'on devait protéger, je voulais savoir me défendre seule.

Avant, il n'y avait que ma mère, moi, et un père qui était parti. Maintenant j'avais appris que mon père était un homme cruel qui avait tué sa mère. Ma grand-mère était la fondatrice de l'école où j'étudiais.

Je pensais toujours que mon père ne pouvait pas être si monstrueux que ça. Il était resté dix ans avec ma mère et lui avait donné un enfant. Même s'il était parti, c'était pour éviter que ma mère soit au courant de l'existence de la magie. Je pensais que mon père avait un bon fond, même s'il le cachait bien.

D'ailleurs, j'avais reçu une lettre de l'école pour me proposer d'intégrer cette école. Ici, on ne pouvait venir que si on appartenait à une famille de mages qui était déjà dans cette école depuis des générations et des générations.

Comment savaient-ils que j'étais la fille d'un pratiquant de la magie ? Andrew savait-il que j'étais la descendante de Nicolas ? Était-il au courant depuis le début ? Je devais aller lui demander.

Je sortis de la douche. J'avais de plus en plus de questions sans réponse qui se bousculaient les unes après les autres dans ma tête. Comment y répondre ?

En premier lieu, j'irai voir Andrew pour qu'il me dise tout ce qu'il sait sur moi, ensuite, j'irai à la bibliothèque trouver des livres qui expliqueraient en quoi consiste ma magie, comment je peux apprendre à la maîtriser et je ferai des recherches sur mon père. Ma journée promettait d'être chargée.

Marquée T1 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant