Chapitre 12

7.3K 590 117
                                    

"Je crois... Elle est par terre... Inconsciente... Elle avait les yeux exorbités... et... et ses veines étaient noires." 

_________________________

Papa... Mon père m'avait écrit. Mon père était en vie. Mon père voulait que je le vois demain. Je n'en revenais pas. Ça faisait seize ans que j'attendais ce moment !

Je partis dormir, heureuse, imaginant la rencontre avec mon père dans la joie et les rires. C'était bizarre mais, je ne lui en voulais pas de m'avoir abandonnée. Je m'endormis le sourire aux lèvres.

1h46. Ce cauchemar m'avait encore réveillé. Je faisais ce rêve chaque nuit, il me collait à la peau. Comme d'habitude, j'étais trempée.

En me levant, je vis quelque chose dehors. Je me rapprochai. C'était une personne. Elle se tenait près de la lisière de la forêt. Je pensais que c'était un Aîné ou alors un professeur mais la personne ne bougeait pas.

Elle avait même l'air de me fixer. Je cru apercevoir un sourire sur son visage assombri par l'ombre des arbres de la forêt puis il s'en alla, comme si de rien n'était. Qui était-ce ?

Après le petit déjeuner, j'avais demandé à mes amis de me rejoindre dans la bibliothèque, à l'exception d'Hannah.

- Alors, de quoi veux-tu nous parler ? me questionna Armande.

- J'ai reçu une lettre hier. De mon père.

Ils se lancèrent des regards étonnés.

- Ton père ?! Et alors, qu'est-ce qu'il disait ? Tu sais qui c'est ?

- Je ne sais pas encore qui c'est. Il me donne rendez-vous ce soir, après le cours de défense, dans la clairière.

- Il est au courant des cours du soir et il sait qu'il y a une clairière ? Ça doit être un ancien élève de Preston alors, conclut Coraline. Tes pouvoirs doivent donc venir de lui.

- Tu veux que l'on t'accompagne ? me proposa Tegan.

- Non merci, j'ai peur que s'il sait que vous êtes là, il s'enfuit ou ne donne pas de réponses à mes questions. Il doit avoir une raison pour avoir disparu si longtemps, il ne veut peut-être pas que vous soyez là.

Pour la première fois depuis mon arrivée à Preston, les cours passèrent lentement. J'étais impatiente de rencontrer mon père.

Je l'imaginais brun, avec des yeux marrons, comme moi avant ma transformation, de taille moyenne, jovial, toujours de bonne humeur, décontracté. Je voyais chaque seconde de chaque heure passée. J'avais l'impression que cette journée était interminable.

Lorsque le cours du soir arriva, l'heure de rendez-vous était tellement proche que j'étais toute excitée.

La séance se résuma à quelques méthodes d'auto-défense. J'étais en duo avec Zara, encore. Elle simulait une agression : elle venait m'étrangler et je devais m'enfuir.

Je devais dégrafer d'un coup sec ses mains et en simultané, je devais lui donner un coup de pied entre les jambes. Ensuite je me décalai de son champ de vision et je la frappais derrière le genou pour qu'elle tombe par terre puis je m'enfuyais.

On étudiait cette prise durant tout le cours du soir. Ce cours n'était pas un cours très fatigant, ce qui ravit mes muscles.

L'heure arriva. Alors que les élèves du cours du soir regagnaient leurs chambres, je me faufilai à l'extérieur du bâtiment sans me faire remarquer.

Je courrai à travers la forêt. En cinq minutes j'avais rejoint la clairière. Il y avait les restes du feu de la veille et les bûches encerclaient toujours l'endroit où se trouvait le feu. Il n'y avait personne.

Marquée T1 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant