CHAPITRE 32: La Vision

20 2 0
                                    

  (Point de Vue Kev)Je ne compte plus les jours, je suis ici depuis bien trop longtemps

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

  (Point de Vue Kev)

Je ne compte plus les jours, je suis ici depuis bien trop longtemps. Gad, un ami juif vient de me dire qu'une évasion est possible dès ce soir. Je n'ai plus rien perdre. Ce soir je quitte ce merdier ! Je veux retrouver ma belle Adeline. Ses beau cheveux brun, ses yeux noisettes et sa peau cristalline. Je me demande ce qu'il ce passe à Poitiers. J'espèreque tout ce passe bien. Je vois bien Adeline en train de faire son marcher... Matthieu qui lui doit avoir bien grandit. Ben courtisant Ambre, si il ne sont pas déjà marié. Sam entrain de compter fleurette à la première belle dame qui passe. Je vois le tableau d'ici. En attendant de les revoir tous Bonnie, une petite fille de 8 ans me préviens qu'il est temps pour moi de partir. Je la suis jusqu'à Gad.

GAD : Qu'est-ce que tu foutais ! Si on rate le départ on est mort !
KEVIN : C'est bon je suis là ! Il t'a dit qu'il passait quand ton messager ?
GAD : Dans trois minutes.
KEVIN : Le couvre feu c'est dans une minute ! Si on se fait prend on est bon pour le four ! J'espère que tu es sure de ton coup mec !
SOLDAT : Extinction des feux !!! Tout le monde rentre chez sois !
KEVIN : Punaise vieux magne !
GAD : Aller !!

Soudain un klaxon se fait entendre. C'est le signal. Gad aide Kev à monter. Une fois en haut Kev tent la mains à Gad mais les soldats sont là. Gad est fusiller sous le regard horrifier de Kev. L'homme dans la voiture fait signe à Kev de se dépêcher sinon il part sans lui. Kevin saute et court à la voiture qui démarre. Les soldats ne perde pas de temps pour ouvrir le feux et les suivre.

... : Au fait moi c'est Vincent !
KEVIN : Kevin.
VINCENT : Et euh Gad ?
KEVIN : Mort...
VINCENT : Merde.

Vincent réussit à semer les soldats. Ils arrivent dans une petite ville allemande. Vincent gare la voiture pour faire quelque achat. Kevin reste cacher. Lorsque Vincent à fini sont trafic, ils repartent aussi tôt. Direction la prochaine ville où Vincent à des affaires a faire avant le passage de la frontière française.

(Point de vue Aurélia)

Ben semble s'être calmer mais il se peu qu'il replonge, vivre ainsi est horrible pour un soldat. Je suis dans ma chambre, je prends une lettre que Kev à laisser à Adeline. Elle correspond au jours d'aujourd'hui.

« Ma très belle Adeline,
Ton parfum disparaît peu à peu. Tu me manque tellement mais il faut que tu refasse ta vie à présent. Tu dois faire ton deuil, oublis moi peu à peu. A partir de cette lettre les autres deviennent plus espacer. Tu auras une lettre toutes les semaines pendant un mois puis une tout les mois.
L'idée que tu sois avec un homme qui te rend heureuse me rend heureux.
Je t'aime ma douce princesse.
Ton Kevin »

Je m'assoie sur le lit et commence à pleurer, je posa la main droite sur mon ventre et commence à pleurer. Que vais-je bien pouvoir faire !?

... : Aurélia ?? Tout va bien ?
MOI : Oui je descends tout de suite !

Je range la lettre refais le lit vite fait et descend vers Ambre. Elle a le sourire je me demande ce qu'il se passe...

AMBRE : Tu te rappelles du Docteur HEYSMEURG ?
MOI : Désoler...
AMBRE : Mais si il soignait les résistant il y a déjà quatre ans.
MOI : Le chauve à lunette ?
AMBRE : Oui lui-même. Et bien il va opéré Ben !
MOI : Pardon... excuse moi je crois ne pas avoir très bien compris.
AMBRE : Ben souffre énormément d'être déformer. Alors je suis aller voir Marguerite pour savoir si elle connaissait quelqu'un dans la chirurgie faciale, et bien figure toi qu'elle sort avec son fils !
MOI : Tu veux qu'il opère Ben ? Mais ...
AMBRE : Oui ! Ben souffre d'être dans cette état et il peut l'aider !
MOI : Et si ça ne marche pas ? Hein ? Si ça ne faisait que empirer ?
AMBRE : J'aime Ben ! Il ne va pas bien et je ne vais pas bien ! Si ça continue je n'y arriverais pas. Je veux qu'il retrouve la joie de vivre Aurélia ! Et si pour ça je doit faire venir un chirurgien je le ferais.
MOI : Entendu. Mais tu en a parler avec Ben ?
AMBRE : Oui il est d'accord. L'opération aura lui la semaine prochaine.

Mon CombatWhere stories live. Discover now