CHAPITRE 9: L'enterrement.

40 6 0
                                    

Ambre a un peu de mal a garder un secret alors je l'ai a l'œil non-stop

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.


Ambre a un peu de mal a garder un secret alors je l'ai a l'œil non-stop. D'ailleurs où elle est là ? Je la cherche partout ! Je l'ai perdu, et vu la mine énervé de Ben qui marche d'un pas décidé vers moi, j'en déduis qu'Ambre était avec lui... Je tape sur l'épaule de Christian qui se retourne pour voir Ben arrivé. Mais pas le temps de faire un tour complet, Ben lui lance son point en pleine face.

MOI : Ben calme toi !
CHRISTIAN : Ben je t'en pris !
BEN : Faux frère ! Tu n'es qu'une pourriture ! Tu...
MOI : Je l'aime Ben ! Et ça tu le savais depuis longtemps...
CHRISTIAN : Ben calme toi... on va discuté OK ?
BEN : Tu es revenu pourquoi ? POURQUOI ? Me volé ma sœur ? Elle n'a que 16 ans ! T'en a 20 mec ! Quel est le salopard qui vous a marié !??
MOI : Ben...
BEN : Qui ???
MOI : Père THOMAS... Mais il ne savais pas que j'étais sous ta tutelle... Maman est morte, OK ? Papa ne donne plus signe de vie depuis presque un an, OK ? Toi tu n'es pas souvent ici et Adeline ne peu pas tout géré toute seule ! OK ? Je suis assez grande pour faire mes choix !
BEN : Je ne veux plus que vous m'adressiez la parole ! Et ça ne devrait pas être trop compliquer pour toi Aurélia puisque tu préférerais que je sois mort à la place de Christian ! Bah tu as gagner ... Tu as eu Chris mais tu m'as perdu !

Il s'en va. Ambre qui nous avait rejoint tente de le rattraper mais il l'a repousse. Je tombe en larme dans les bras de Chris.

Ça va faire un mois que je suis mariée à Christian, nous avons commencé les entraînements. J'ai rencontrer les membres de l'équipe, il y a David, et Sam, j'aurais du m'en douter. Les autres sont Quentin HEGEL, Julien FARBES, Edward CLARKSON (un aviateur anglais), Thomas DANSWELL (soldat anglais), Paul NEWMAN, et Georges FIEDLEY, deux anglais pure souche. Une bonne bande de gaillard. Et une femme ! Wolfgang dirige le groupe, donne les directives, mais c'est Christian qui se charge de l'entraînement ! Et pas des entraînement des plus facile je dois dire... On a des uniformes ! On s'entraîne au tire, la chasse, le combat, la diversion... C'est assez hard. Mais la liberté de la nation nous motive. Nous devons nous battre à plus grande échelle pour arrivé à vaincre HITLER et ces putains de Nazis. Là ? Nous sommes assis Wolfgang nous raconte le pourquoi on se bat et contre qui on se bat...

WOLFGANG : Si vous êtes ici c'est qui vous l'avez choisie. Depuis environ un mois nous nous entraînons au combat, à mourir ! Mais aujourd'hui je vais vous dire contre qui on se bat réellement... Le gouvernement ! Je sais que pour certains c'est dur à comprendre mais vous devez savoir que le Gouvernement est l'investigateur de cette foutue guerre.
MOI : Une conspiration ?? Mais pourquoi ?
WOLFGANG : L'ordre Mondial !
MOI : Je ne comprend pas... « L'ordre Mondial » ? C'est quoi ?
WOLFGANG : HITLER appel ça « Die neue Weltordnung » ce qui veut dire « Le nouvel Ordre Mondial » C'est un pacte entre chaque état du globe pour dirigé le monde. Mais ça personne ne le sais sauf une poignet de bureaucrate ou hommes de main de ces hommes politique. Toute cette guerre est un coup de pub. Une diversion.
CHRISTIAN : Il veulent détourner le regard des populations...
WOLFGANG : C'est ça.
DAVID : Mais nous on fait quoi ??
WOLFGANG : On va démanteler cette organisation.
SAM : Quand vous voulez mes petits bonhommes.
DAVID : Je suis de la partie !
EDWARD : I am Ready.
GEORGES : I am agree with this ! I am OK.
QUENTIN : Parler français les mec on ne comprend rien sinon... Mois je suis votre homme.
PAUL : Me too.
DAVID : Toujours partant pour une petite fête Samy?
THOMAS : Je suis prêt à me battre !
SAM : Que demande le peuple !? Contez sur moi.
MOI : Pour la liberté !
CHRISTIAN : Contre l'oppression.
WOLFGANG : Bien ! Maintenant le plan !

Mon CombatOnde histórias criam vida. Descubra agora